Règlements du Forum à lire obligatoirement
Comme tout les forums, ici, nous avons des règles à lire et à respecter. En outre, nous somme un forum rp et de ce fait, avons nous-même des règles bien spécifiques qui diffèrent des autres forums. Il est donc important de lire TOUTE la charte et de la comprendre.
Du moment que vous avez lu et approuvé cette charte, nous considérerons que vous êtes informé de toutes les règles présentes ci-dessous et nous nous réservons le droit d'adopter le comportement nécessaire afin de punir les fauteurs de troubles.
Règle d'Or: Le staff a toujours raison. Suit ces règles, et tout se pour le mieux.1- Le RESPECT :Le respect est un mot d'ordre capital pour n'importe quel forum celui-ci y compris, le non respect d'un autre membre ( Membre du STAFF compris ) sur tout le forum ne sera pas toléré et sera suivi d'une sanction qui sera prise par le STAFF selon l'ampleur de la chose. En cas de problème avec un autre membre quel qu'en soit la raison veuillez prévenir le STAFF par MP et ne régler pas vos comptes sur le forum.
Code 1 :Sacha2- Le FLOOD : Le flood est quelque chose d'important pour faire "vivre" le forum, mais pour cela il existe aussi quelques règles. Une partie Défouloir à était créer à cette effet, et vous pourrez bien sûre Flooder mais éviter de mettre des message pornographique, incitant au suicides, de religion et bien d'autres pouvant porté atteinte aux autres membres. Veuillez également éviter les messages long qui pourrait déformer le forum. La chat box est également la à cette effet mais sous condition de respecter les autres, si cela n'est pas respectée par certains membres et que ceux-ci récidive ( la sanction sera que la chat box sera retirée définitivement du forum, de plus si jamais nous décidons de la réinstaller les membres concernée seront bannis de la chat à perpétuité.)
3- La PRÉSENTATION : Selon votre personnage vous devrez vous présenté en vous servant de la fiche d'exemple de présentation, qui sera posté dans le forum présentation comme Post-It. A la fin de votre présentation il vous sera demandé 3 codes pour pouvoir prouvé que vous avez lu cette Charte.
Il vous sera également demandé dans la section approprié de vous présentez personnellement, rassurez-vous nous cherchons simplement a vous connaître simplement ( Prénom, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, Vos animaux préférés, Votre musique préféré etc...) Si vous souhaitez ne pas répondre à certaine question cela est votre droit.
Code 2 : Zekrom4 Les PSEUDOS : Vous pouvez mettre n'importe quel type de pseudo mais je vous prie de bien vouloir éviter d'y mettre des chiffres dessus ( ex : Fire58).
5- Les COMPTES : Au départ vous disposerez d'un compte ou vous pourrez incarné 1 personnage, mais au bout de 3 RP's vous pourrez créer un deuxième personnages et au bout de 6 RP's vous pouvez créer un double compte avec 2 personnages. Sachez que cela ne sert a rien de créer un compte puis un double après car le STAFF s'en apercevra et malgré tout si vous tentez préparez vous a voir votre double compte disparaître ainsi qu'un bannissement d'une semaine pour le premier compte ainsi qu'un refus d'accès au forum durant toute la durée du bannissement.
6- Le LANGAGE : La langage à respect est simple vous pouvez parlé d'un langage soutenu et autres du moment que le langage SMS/MSN n'est utiliser car nous somme sur un forum français et langage SMS/MSN n'est pas considéré comme français a part Les abréviation ( Slt "salut", Bjr "Bonjour") à part cela les abréviations des mots longs ne sont pas tolérés, de plus il probable que vous faîtes quelque faute d'orthographe "moi même je ne suis pas doué la dessus^^" comme on le dit si bien l'erreur est humaine et c'est pour cela qu'il existe des sites comme (BonPatron) et des logiciel comme (Word) pour éviter un maximum de fautes je vous conseilles si jamais vous avez un sujet long a balancer en une fois d'utiliser tous les moyens d'évité les fautes. Mais il est également tu tenu dans cette catégorie la politesse du style bonjour aurevoir, etc... c'est la moindre des choses car nous ne sommes pas des chiens excuser moi le terme mais bon voilà quoi.
7- La PUB: Si vous désirez faire la pub pour un forum que vous avez créer ou que vous aimerez bien voir grandir veuillez mettre une bannière
Là respectant cette taille ( en pixel ) : 400 de Largeur et 200 de Hauteur. Mais évitez de mettre des liens dans votre signature ou dans votre profil ou présentation merci de bien vouloir respecter cette consigne.
8- Avatar et Signature : Pour les avatar et les signatures vous choississez ce que vous voulaient mais rester respectueux du thème du forum ainsi que des membres. Voici les tailles exprimés en PIXEL :
- pour l'Avatar : 250 de Largeur sur 350 de Hauteur.
- Pour la Signature : 450 de Largeur sur 200 de Hauteur.
9- La Surpuissance ( L'over-Power) : est INTERDIT sur le forum.
Code 3 :Pikachu Maintenant que vous avez lu le règlement vous pouvez posté un petit "Lu et Approuvé" mais aussi si vous vous apercevez que quelque chose peut être rajouter n'hésitez pas^^.
La règle Ultime par Red and Flyn : Faites ce que je dit et non ce que je fait ^^ et tout ira bien.
Sur ceux je vous souhaite de vous rendre
Ici pour réaliser votre présentation ainsi que celle de votre ou vos personnage(s).