Pokémon Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Horizon

Prenez place dans le monde pokémon et regardez l'horizon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à parler du forum à vos amis afin de faire de la pub.
La gazette de Ginka-Island est là. Sponsorisée par Aéra Corporation.
Publicité: voyagez où vous voulez avec Aéra Corporation.
Cliquez sur le top-site pour nous faire progresser
Toutes personnes à l'IP numéro 86.70.165.240 seront automatiquement bannies.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] Empty
MessageSujet: Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ]   Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:34

Flyn,Musti,Red et Blast

Aujourd'hui il faisait tellement bon que Red et moi avons décider de passer une journée à la plage avec nos autres amis pokémon. Nous nous baladons tranquillement sous le soleil essayant de chercher un petit point d'ombre ou nous pourrons nous entrainer à l'abri de la chaleur. Quand nous trouvâmes l'endroit idéal, nous nous regardons et j'ai préparer les super potions pour chacun d'entre nous. Nous nous mettons donc en position de combat je me mis en équipe avec Musti et Red avec Blast. Avant d'entamer le combat je dit à Musti :Allons y mon ami gagner cette entrainement.Puis Musti me regarda et souri puis il me dit On va voir ça n'est pas Blast ? Puis Red et Blast nous regardèrent et disent :Ouais on ne ce laissera pas faire.:Ouais pas de problème.

Je m'abaissa et dit avant de lancer ma première attaque :Eh bien allons y attaque aura-sphère, évite moi ça mon frère. Puis musti enroula mon attaque aura-sphère dans une attaque surf et dit d'un sourire ironique : Mais ou est son aura-sphère ? Puis je vit Red et Blast sauté au travers des arbres je n'avait pas prévue ça. Et au loin je vit une silhouette et demanda à mes amis que l'on remettra ça à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Assyléa

Assyléa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2011

Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ]   Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:00

Crash, surnom affectueusement donné par Alone à son Libégon, nous avait porté, moi et Akiro, vers une magnifique plage au sable blanc. Je regardait l'horizon, la où la mer et le ciel se confondait pour ne faire qu'un. Le soleil trônait haut dans le ciel, la journée était déjà bien avancée. Je m'assis sur le sable chaud, aux côtés d'Akiro. Je sortis ma flûte de mon petit sac, seul bagage que j'avais emporté avant de partir. Je commmença à jouer de l'instrument. C'était une mélodie racontant ma peine, ma douleur... Ma tristesse... Des larmes coulaient sur mes joues tandis que je soufflais. La vie était injuste. Alone s'en était allé, et avec lui mon âme s'était envolée. D'abord, j'avais perdu mes parents, et maintenant, je l'avais perdu, lui. Je tardai pas à remarquer que je n'étais plus seule sur la plage, mais eux ne s'en était visiblement pas rendu compte. Malgré leur combat, je continuai ma musique. Puis finalement, ils arrêtèrent le combat, et j'arrêtai de jouer de la flûte, mais à la place, je me mis à chanter.

[Désolée du teps que j'ai mis à répondre ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ]   Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:31

(Ce n'est pas grave je sais que tu fortement occupé en ce moment et je comprend ^^)

Tandis que nous avons arrêté notre combat, nous entendions une courte mais belle et triste mélodie jouer à la flûte puis nous retournons nos regards dans tous les aspects de la plage. Nous y voyons une jeune fille accompagné d'un Evoli et d'un Libégon, elle semblait bien triste. Puis elle se mit à chanter elle chantait super bien je dirais même divinement bien, Red et moi nous regardons et décidons de nous approcher discrètement de la jeune fille et ses pokémons mais l'Evoli semblait méfiant envers nous c'est normal il protège son dresseur après tout. Nous nous asseyons un peu plus loin pour ne pas gêner la jeune fille et écoutons son chant, il raisonnait et faisait vibrer nos cœurs de tristesse tellement c'était beau. Je me retourna vers Red et lui dit : Elle chante divinement bien qu'est ce que tu en dit toi ?

Oui c'est vrai ce chant est triste mais magnifique mon frère il me rappelle la première fois que je t'ai rencontré. Tu sais lorsque j'étais encore qu'un Riolu.Mais je voit que mes deux autre compagnons s'était assis près de nous l'air fatiguer je leur demanda de rentrer se coucher dans leurs pokéballs, et cela se fit avec le sourire. Après tout ils avaient bien mérité un peu de repos ils sont sont bien battus. Puis je répondit à Red : Effectivement cela m'a également fait cette effet frangin, mais tu semble fatiguer, allonge toi sur mes pattes et repose toi un peu.Ok merci fréro. Me disait-il en s'allongeant et je me mis à écouter ce chant triste mais doux. Et je regarda la jeune fille d'un air hébaïe et je souriait car j'aimais son chant il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi Maître des ténèbres.
Satoshi Maître des ténèbres.
Satoshi


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ]   Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:49

J'avais prit des petites vacances à la plage.J'était tranquillement couché sur le sable avec mes pokémons quand Crox et Loklhasse voulurent aller jouer dans l'eau avec moi. Sans réfléchir j'accepta mais j'avais oublier que ces deux la aime bien faire des courses mais moi je ne suis pas un pokémon eau je ne nage pas aussi vite qu'eux. Alors Loklhasse me prit sur sont dot et fit la course contre Crox. Après nous fîmes une petite bataille d'eau, mais soudain j'entendit un jolie sons mais triste, je trouvais que cette musique correspondait avec mon ancienne vie. Alors je retourna me coucher sur ma serviette et écouta cette douce musique. Mais elle arrêta et commença à chanter. Soudain pas très loin de nous je vit Brice avec sont Lucario. Il ne me voyait pas derrière mon Gigi. Alors je dit à Volti d'aller lui faire un coucou.

Mon petit Volti. Va faire un coucou à Brice là-bas.


Mais la jeune fille continuer de m’intriguer alors je lui fit un petit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumgratuit.org
Assyléa

Assyléa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2011

Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ]   Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:43

Tandis que je continuais de chanter, le dresseur s'approcha. Akiro, un peu sur ses gardes envers eux, m'accompagna quand même de sa voix douce. Cette chanson reflettait mon passé. Tout en chantant, je réfléchissait. La musique me permet de mieux réfléchir. Je devrais recommencer une nouvelle vie ici... Mais jamais je n'oublierais Alone... Ni ces espèces de brutes. Puis je m'arrêtai, rangeai la flûte dans le sac que je mis sur mon dos et rejoignis le dresseur. Puis je lui demandai :

«Dites-moi, où sommes-nous ? Je viens d'arriver donc je ne sais pas sur quelle région nous sommes...»

Avant même qu'il m'ai répondu, un Voltali vint. Son dresseur se trouvait un peu plus loin, sur une serviette. Il fit un signe de la main. Akiro, lui, se mit en position d'attaque envers le Voltali...
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ]   Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:38

Tandis que nous discutions Red et moi, la musique s'arrêta et je vus la jeune fille rangé sa flûte et venir vers nous avec son Evoli. Elle nous causa apparemment sereinement : «Dites-moi, où sommes-nous ? Je viens d'arriver donc je ne sais pas sur quelle région nous sommes...» J'allais répindre quand Volti arriva et je regarda non d'ici Satoshi profitait du soleil sur une serviette, puis je reporta mon regard vers la jeune fille et lui répondit en souriant :

Bienvenue sur l'île Ginka autrement Ginka-Island, nous somme situé sur un continent inconnu non loin de Jotho. Rassurez vous quand je dit inconnu c'est que l'on n'a pas encore trouver de nom pour nous répertorier, en revanche il y a quelque bâteau qui passe de temps à autre déposer des dresseurs sur notre jolie île. Mais je ne suis pas présenter, mon nom est Brice et voici mon frère d'aura et de sang Flyn. Si je puis me permettre tu as une voix d'ange lorsque tu chante, c'est magnifique à entendre.

Flyn me rejoins un fois qu'il a rassuré Volti et le petit Evoli, puis il dit en souriant à la jeune demoiselle : Mon nom est Flyn mais Brice à déjà du vous le dire, est vous qui êtes vous ? En tout cas je peut vous affirmer que vous chanter divinement bien.Puis je retourna mon regard vers Satoshi et lui fit un grand signe pour lui dire bonjour et pour l'embêter même si c'est mon maître de Ligue je lui envoya une aura-sphère car je sais qu'il est rapide et qu'il sera l'éviter à temps. Flyn me dit en rigolant : Mais tu n'est pas un peu fou par hasard toi, enfin c'est quand même Satoshi il peut être pas assez rapide pour l'éviter ah ah ah. Flyn sait ce qu'il dit car Satoshi à beau l'air tranquille mais il est sacrément rapide. Et je lui dit à haute voix pour le taquiner : Alors on se la coule douce Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ]   Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Assyléa
» Assyléa [Fini !]
» Adoptions à Assyléa
» Galerie d'Assyléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Horizon :: Île Ginka :: La plage Azurée :: La plage-
Sauter vers: