Pokémon Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Horizon

Prenez place dans le monde pokémon et regardez l'horizon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à parler du forum à vos amis afin de faire de la pub.
La gazette de Ginka-Island est là. Sponsorisée par Aéra Corporation.
Publicité: voyagez où vous voulez avec Aéra Corporation.
Cliquez sur le top-site pour nous faire progresser
Toutes personnes à l'IP numéro 86.70.165.240 seront automatiquement bannies.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assyléa [Fini !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assyléa

Assyléa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2011

Assyléa [Fini !] Empty
MessageSujet: Assyléa [Fini !]   Assyléa [Fini !] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:13

Je me permets de faire la prez' à ma manière mais tout les éléments y sont quand même ^^
    ► Nom : Amaikoe (Voix Mélodieuse en Japonais)
    ► Prénom : Assyléa
    ► Originaire de : Félicité, Sinnoh
    ► Caractère : Assyléa est une jeune fille rebelle. Elle préfère donner des ordres plutôt qu'en recevoir, mais elle ne serait pas capable de diriger. Elle préfère donc ne pas avoir trop de contact avec les autres. Elle est froide avec les inconnus, car elle ne voit pas l'intérêt d'être gentille avec des gens qui lui veulent peut-être du mal. Peu de gens l'apprécient, et elle en apprécie peu. Bien sûr, elle est un peu méfiante envers les gens. Il faut donc s'armer de courage et de beaucoup de patience si on veut un jour avoir sa confiance. Malgré tout, une étincelle brille en elle et incite les gens à vouloir la connaître. Elle a peu d'ami, mais ses pokémons en font parti. Lorsqu'elle se sent mal ou que ça ne va pas, elle leur parle et elle a vraiment l'impression qu'ils l'écoutent. C'est une mélomane, elle adore tout ce qui touche la musique. Elle chante d'ailleurs très bien et sa belle voix de miel enchante ceux qui l'entende. Elle chante souvent du blues lorsqu'elle est triste. Elle joue de la guitare et de la flûte. Elle garde avec elle une grande feuille qui lui sert d'instrument. Elle ferra tout pour devenir le meilleur dresseur du monde entier...
    ► Histoire : Assyléa n'a jamais été vraiment gentille... Sauf pendant une petite partie de sa vie. Mais commençons par le commencement. Assyléa n'avait presque jamais eu de parents. Lors de ses quatre ans, ils sont morts dans un incendie. Tout ce qui lui restait d'eux, c'est une flûte de bambou. Elle vivait depuis dans un orphelinat à Féli-Cité. Elle n'aimait pas vraiment cet endroit. Il y avait de vrai brutes qui embêtaient tous les enfants. De plus, elle ne pouvait pas avoir de pokémons à elle. C'était pourtant la seule chose qui l'intéressait, les pokémons... Même l'adoption, elle s'en fichait. Un jour, les brutes dont il est question un peu plus haut ont voulu lui prendre sa flûte. Elle n'avait que onze ans, or, les brutes était plus âgées. Impossible de récupérer cet objet auquel elle tenait tant. Elle mit un coup de poing à leur chef, ce qui les mit en colère. Ils voulurent la frapper, mais un garçon s'interposa. Il se prit les coups à sa place. Mais le garçon possédait un pokémon. Un Vibraninf, qui, dès qu'il fut sortit de sa ball, fonça sur les imbéciles qui embêtaient son dresseur. Ceux-ci s'enfuir en appelant leur maman, laissant tomber la flûte. Pour Assyléa, ce garçon était un vrai héros.
    Rien de casser ?
    Elle fit non de la tête. Elle ouvrait de grand yeux et comptemplait son sauveur.
    Ouf... J'ai bien cru qu'ils t'avaient fait mal... Moi, c'est Alone ! Et toi ?
    Assyléa se mit à sourire. Elle avait trouvé une flamme pour illuminer sa vie. Elle avait trouver l'âme soeur.
    Mon nom, c'est Assyléa, Grand Chef.
    Grand Chef ? J'aime bien... (Il sourit et prit la flûte) Ce doit être à toi. Tiens. Aller, faut que j'y aille. On se voit ici, demain, à la même heure !
    Puis il partit. Assyléa rentra à l'orpheinat. Le lendemain, ils se virent. Le surlendemain aussi, et tout les jours qui suivairent. Ils restaient ensemble du matin au soir et ils grandirent. Assyléa avait trouver un Evoli perdu dans la ville et l'avait adopté, mais comme elle ne pouvait pas le garder à l'orphelinat, c'est Alone qui s'en occupait. Puis, le jour de leurs quinze ans, les brutes vinrent se venger, mais cette fois, Libégon n'y pu rien car eux aussi avait des pokémons. Ils mirent à sang Alone, alors que Assyléa était caché mais elle voyait toute la scène. Lorsque les brutes s'en allèrent, Assyléa accourut. Elle prit la main du garçon. Il était sur le point de mourir, mais elle eut le temps de dire :
    Adieu, Grand Chef...
    Avant qu'il ne lâche son dernier souffle. De chagrin, elle s'enfuit très loin, grâce à Libégon. Elle vint jusqu'à l'île Ginka, et elle s'arrêta là. En mémoire du grand Chef qu'elle aperdu, elle décida de devenir dresseuse, et de tous les surpasser, car, lorsqu'elle était jeune, elle et Alone c'était promis que l'un d'eux deviendrait le meilleur dresseur...
    ► Equipe :
    .......... Akiro, Evoli Niv.5, Coup d'Main, Charge et Mimi-Queue
    .......... Crash, Libégon Niv.30, Sonicboom, Jet de Sable, Feinte et Tourbi-Sable

    ► Starter :
    ..........► Race : Evoli
    ..........► Niveau : 5
    ..........► Attaque de Départ : Coup d'Main, Charge et Mimi-Queue

    ► Image : Voir avatar
    ► Codes : Ok by Martin
    ► Comment avez-vous découvert ce forum ? Par pub
    ► Profil validé par : Red and Flyn


Dernière édition par Assyléa le Jeu 24 Fév - 10:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

Assyléa [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Assyléa [Fini !]   Assyléa [Fini !] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:18

Nos plates excuses ^^'
Nous avons changé le thème du forum, mais les codes étaient en noirs. C'est maintenant réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Assyléa [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Assyléa [Fini !]   Assyléa [Fini !] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:04

Enchanté j'espère que tu te plairas sur notre forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Régis Styre

Régis Styre


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : A gauche ! Non, ton autre gauche !

Assyléa [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Assyléa [Fini !]   Assyléa [Fini !] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:52

Bienvenue jeune demoiselle.

Je trouve ta présentation plutôt bien organisée, je sous entend la mise en forme modifiée. J'ai hâte de voir la suite, bonne continuation.

Rohail & Régis
Revenir en haut Aller en bas
Assyléa

Assyléa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2011

Assyléa [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Assyléa [Fini !]   Assyléa [Fini !] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi Maître des ténèbres.
Satoshi Maître des ténèbres.
Satoshi


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28

Assyléa [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Assyléa [Fini !]   Assyléa [Fini !] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:58

Bienvenue amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumgratuit.org
Assyléa

Assyléa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2011

Assyléa [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Assyléa [Fini !]   Assyléa [Fini !] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:22

J'ai (enfin) fini !
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Assyléa [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Assyléa [Fini !]   Assyléa [Fini !] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:14

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assyléa [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Assyléa [Fini !]   Assyléa [Fini !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assyléa [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Assyléa
» Fiche de Assyléa
» Adoptions à Assyléa
» Ballade sur la plage [ PV : Assyléa ]
» Membre du conseille des 4 : Dark Flyn ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Horizon :: Générale :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: