Pokémon Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Horizon

Prenez place dans le monde pokémon et regardez l'horizon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à parler du forum à vos amis afin de faire de la pub.
La gazette de Ginka-Island est là. Sponsorisée par Aéra Corporation.
Publicité: voyagez où vous voulez avec Aéra Corporation.
Cliquez sur le top-site pour nous faire progresser
Toutes personnes à l'IP numéro 86.70.165.240 seront automatiquement bannies.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:04

C'était là première fois que Red et moi sortons de notre chez nous, mais cela me faisait plaisir d'être a ses côtés après ce qu'il s'est passé à GinkaVille. Mais bon maintenant cela est de l'histoire ancienne, je ne devrais pas ressasser tout ça. Je me retourna en direction de Red et lui demanda :

Fly : Ca va Red tu as la forme aujourd'hui apparament.

Mouais mouais ca va bien et toi ?

Eh bien écoute tant que je suis à tes côtés tout va bien mon frère.

Hey hey ok frangin mettons en route prêt pour un petit sprint au bord du cratère ?

Ouais prêt allons-y

Puis nous commençons à courir dans les abords du cratère obscur, quel plaisir de sentir le vent sous mon visage de Lucario ah la la et être en compagnie de mon frère d'aura rien de tel pour le plaisir. Et c'est au loin que nous apercevons d'autres silhouettes.

Mais qu'est ce que ? Red restons sur nos gardes.

Bien reçu mon frère.


Dernière édition par Red And Flyn le Sam 22 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:31

"Hep chef, on cherche quoi déjà?"

Nan mais il se fiche de moi là? Je demande des volontaires pour une mission de recherche en quête de minéraux et autres aciers... Et il sait même pas pourquoi il est là... Impossible de trouver du personnel qualifiés... Je vous jures...

"Attention boss: deux humanoïdes à 50 mètres...
_Parfait! leur dis-je. On va pouvoir testez nos petits pokédex Aéra... Test!
_Ok chef. Heu... Le zoom marche pas...

Abruti... Le pokédex Aéra est un concentré de haute-technologie compressé dans un petit casque a la limite du casque audio. Il faut savoir s'en occuper!

_Pas grave. Utilisez la fonction "aura captor". Les recherche menés sur ce Lucario on intérêt à être concluentes...
_Ça marche, boss. Justement, je repére un Lucario et un... Une... Forme entre le pokémon et l'humain..."

Sans doute un mutant... Un Gijinka... Étrange, d'habitude ils ne quittent pas Ginka-ville... Mes deux sbires sortent une pokéball. Je sais exactement ce qu'elles contiennent. Chaque membre (à part les haut-gradés) doit avoir une évolition, un pokémon vol, un pokémon dragon, et un psy, . Les deux autres ne sont pas obligatoires. D'après la procédure, chaque membre travaille en duo. Lors de situation de ce type, il est demandé de sortir des pokémons de types opposés... Ils on été pris pour cette mission car ils aiment les évolitions. Ils vont donc me sortir soit un Noctali et un Mentali... Soit un Phyllali et un Givrali... Soit un Voltali et un Aquali, ou un Pyroli et un Aquali... A moins qu'il ne soit de parfait abruti. Ce qu'il ne sont pas. Nous ne recrutons pas n'importe qui!

J'active le porte-voix de mon pokédex Aéra. Aussitôt, un micro sort, se postant devant ma bouche.

"Hep! Vous là-bas! Identifiez vous. Nous savons qu'il y a un mutant humain."

Je me demande s'ils ont des intentions belliqueuses. Par précaution, je ferme mon casque Rayquaza. Le pokédex est incrusté dedans. Un modèle unique.


[Pour distinguer les sbires... L'un m'appelle "chef" et l'autre "boss"]

Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:42

Nous étions tranquille moi et mon frère, nous nous amusions quand une voix retenti et c'est là que nous vîmes 3 humains. Que nous veulent t'ils encore ceux-là Disait Flyn à Red qui lui répondit Je ne sais pas mais restons méfiant on ne saît jamais.

Puis l'un des trois hurla : "Hep! Vous là-bas! Identifiez vous. Nous savons qu'il y a un mutant humain."

Qu'a t'il dit un mutant humain c'est comme ça qu'il considère les Ginjinka ce qui avait pour but de me mettre en rogne, mon aura s'intensifia autour de moi.Une aura rouge qui dégageait une certaine colère et une méfiance, je pouvait la faire ressentir assez loin. Calme-toi Flyn ca va aller ne fait pas attention à eux.Tu as raison traçons notre route.

Puis nous nous retournâmes en les ignorants et nous continuons notre route *j'espère qu'il ne nous dérangerons pas* Pensais mentalement Flyn son frère lui répondit * Ne t'enfais pas si ils nous cherchent ils nous trouverons.* Et nous trçons toujours notre route mais les 3 humains semblaient nous suivre. [/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:29

Par précaution, j'avais activé l'aura captor de mon pokédex. Le résultat fut plutôt surprenant... L'aura du Gijinka s'intensifia brusquement. Je l'aurais énervé? Sans doute n'apprécie-t-il pas que je l'ai appelé mutant... J'ai des remords. Bien que je sois le boss de l'organisation la plus puissante de cette région, je ne peux pas me permettre de mettre en rogne quelqu'un sans excuses... Je suis humain après tout. Eh! Mais! Attendez... Le sbire n'arrive pas à faire marché son mode zoom, mais moi je peux!! Je l'active donc... Ok, le Gijinka est un Lucario... Rouge? Heu attendez, là, même shiney, un Lucario c'est soit jaune soit bleu... L'autre humanoïde est justement un Lucario... Rouge aussi ? Bon... Je vais devoir me procurez des lunettes...
Bon, pas grave. Je parle à nouveau.

"Hé! Ne partez pas ! Pourquoi vous vous êtes mis en colère ?"

Oups... Ils vont vouloir savoir comment j'ai pu savoir ça à une telle distance... C'est pas encore ça... Tant pis. Jouons le tout pour le tout. Je m'approche donc d'eux. Lorsque je suis à distance correcte, j'ouvre mon casque.

"Bonjour... Désolé si je vous ai mis en colère, mais dans le feu de l'action, j'ai pensé à appeler les choses par ce qu'elles me semblaient être. J'avais oublié que vous préfériez le terme de Gijinka. Je me nomme Martin, le PD-G d'Aéra Corporation. Enchanté!"

Il n'y a que le premier pas qui compte... J'espère qu'il ne m'en voudront pas...


Dernière édition par Martin le Lun 17 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:16

L'humain se rapprocha de nous, nous nous mettons donc en position de combat mais il semblait de bonne fois. Il s'avança et nous dit : "Hé! Ne partez pas ! Pourquoi vous vous êtes mis en colère ?"

Eh bien quel arrogance tu aimerez que l'on t'appelle Mutant de loin pas moi alors, ne me juge pas sur mon physique c'est CLAIR.

Flyn était vraiment en pétard mais je le calma un peu, et l'autre humain reprit la parole qu'allait t'il nous sortir maintenant : "Bonjour... Désolé si je vous ai mis en colère, mais dans le feu de l'action, j'ai pensé à appeler les choses par ce qu'elles me semblaient être. J'avais oublié que vous préfériez le terme de Gijinka. Je me nomme Martin, le PD-G d'Aéra Corporation. Enchanté!"


Mouais mouais, je me nomme Red et voici Flyn mon alter égo gijinka mais également mon frère d'aura.

IOui effectivement mon nom est Flyn et je suis le frère d'aura de Red.


Mais je n'allait pas énumérer mon histoire devant un étrangé il à beau être le PDG d'une société c'est un humain comme les autres, je regarda Red avec un air plutôt spettique mais je me retourna de même vers Martin et lui dit : C'est quoi comme société ? Travaillez vous sur la génétique des pokémons ? Je le questionna tellement que je ne savait pas quoi répondre moi même après. Mais je prit dans un buisson un baie oran et j'en donna une à Red en disant : Tient fréro.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:18

Il y avait donc deux gijinkas. Je me sentis soulagé... Le Lucario rouge n'était donc pas un fruit de mon imagination. Alzheimer à 15 ans, c'est quand même inquiétant. Soit. Mais voilà que Flynn me questionne sur l'Aéra Corporation.

"L'Aéra Corp? Et bien, c'est la plus grande société de Ginka-Island. Elle est l'équivalent de la Sylphe SARL ou de la Devon SARL. Nous détenons le monopole de toutes les technologies pokémon de la région, bien qu'à l'origine, cette société était tournés vers le secteur des aéronefs et autres moyens de transport aériens. Nos dirigeables nouvelles générations assurent le transit Nénucrique-Sablonia avec cinq minutes de moins que l'Océane.
Pour répondre à ta question, non, nous ne faisons pas d'expériences sur les pokémons. Tout au plus, nous leur appliquons des électrodes
[les outils médicinaux, pas les pokémons, hein!]afin de développer nos machines de soins pokémons-gijinkas. Actuellement je cherche de nouveaux matériaux dans ce cratère, afin de constituer un nouveau moyen de transport léger mais solides. Comme je dirige une colossale fortune, on me poursuit sans relâche, d'où les deux garde du corps."

En vérité, je n'ai absolument pas besoin des deux gardes du corps. Mais comme mes ennemis le savent... Ils on tendances à attaquer à plusieurs... Et bien que je sois un très bon dresseur...

Enfin. J'espère au moins qu'ils auront été satisfait. Mais en fait ?!

"D'ailleurs, que faites vous ici? Les gijinkas ne restent-ils pas à Ginka-ville?

Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:32

Martin nous répondit avec un tel professionnalisme que j'en était ébahi :

"L'Aéra Corp? Et bien, c'est la plus grande société de Ginka-Island. Elle est l'équivalent de la Sylphe SARL ou de la Devon SARL. Nous détenons le monopole de toutes les technologies pokémon de la région, bien qu'à l'origine, cette société était tournés vers le secteur des aéronefs et autres moyens de transport aériens. Nos dirigeables nouvelles générations assurent le transit Nénucrique-Sablonia avec cinq minutes de moins que l'Océane.
Pour répondre à ta question, non, nous ne faisons pas d'expériences sur les pokémons. Tout au plus, nous leur appliquons des électrodes[les outils médicinaux, pas les pokémons, hein!]afin de développer nos machines de soins pokémons-gijinkas. Actuellement je cherche de nouveaux matériaux dans ce cratère, afin de constituer un nouveau moyen de transport léger mais solides. Comme je dirige une colossale fortune, on me poursuit sans relâche, d'où les deux garde du corps."

"D'ailleurs, que faites vous ici? Les gijinkas ne restent-ils pas à Ginka-ville?


Eh bien nous venons de ginkaVille mais Flyn ne veut plus y retourné à cause de son accident mais bon ne vous en faîte pas pour nous. Disait Red pour rassurer Martin.

Je suis devenu le Gijinka de Red depuis que je suis tombé dans la cuve d'expérimentation du Labo qui est à présent un tas de ruines. Mais depuis que Red m'a reppirs sous sa tutelle je ne suis plus humain sauf de visage, car je suis est je resterait le frère d'aura de Red quoiqu'il arrive, mon apparence humaine ne me manque pour rien au monde.

Tes paroles me vont droit au coeur fréro, merci je t'aime tu sais et je n'ai pas envie de te perdre.

Donc nous aons expliqué vulgairement notre histoire, cela semblait le laissé sceptique mais peut être ai-ce qu'une apparence. Enfin maintenant qu'il connaissait mon histoire je lui demanda :

A vos yeux suis-je toujours le mutant pokémon que vous avez jugé un peu trop rapidement.

Calme toi Flyn je suis sûre qu'il ne pensait pas à ce qu'il disait n'est ce pas Martin Disait t'il en souriant méchamment pour faire répondre Martin dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:30

Flyn et Red m'ont expliqué ce qui leur été arrivé.
Puis... Quoi? Red qui me fait un drôle de sourire... Je n'est pas vraiment le choix...

"Oui, je ne voulais pas te blesser...

Le labo me trotte quand-même dans la tête... D'autres personnes pourrait y aller, mais si Red n'était pas là, Flyn se serait noyé... Aussitôt j'active le système vocal de mon Aéradex.

_ Martin à Central. Envoyez deux escadres au laboratoire pokémon, près de la Forêt Joyeuse. Mission de sécurisation.

Voilà... J'éteins le système vocal.

_ Plus personne ne pourra se noyer, maintenant. Mais parce que certaines personnes pourraient vouloir devenir gijnkas, mes Hommes vont laissé du mutagène..."

Arf, mais c'est que je commence à avoir faim... Mes sbires aussi. L'un de prends la parole.

"Heu, vous voulez manger avec nous, les gijinkas?"

Et bien, voilà qui est une bonne idée... A table.
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:53

Martin parla haut et fort pourquoi donc disait t'il ça :_ Martin à Central. Envoyez deux escadres au laboratoire pokémon, près de la Forêt Joyeuse. Mission de sécurisation.

Il va faire en sorte que plus personne risque de s noyer dans la cuve comme cela à failli t'arriver. Me répondait Red par télépathie. Certes mais porquoi ? Lui demandais-je. Il me répondit Eh bien je ne sais pas peut être que nôtre histoire l'a touchée.Ouais sans doute, tu dois avoir raison frangin.

Puis un sbire de martin nous demanda : "Heu, vous voulez manger avec nous, les gijinkas?" Je regarda Red, il semblait confiant vis à vis d'eux.Je n'y voit pas d'inconvénient merci de l'invitation Red allons y. Ok bien reçu fréro.

Nous prenions donc place a terre au côtés de Martin et ses sbires, je n'osais pas parler c'était la première fois que je remangé avec des humains cela me rappela ma famille humaine. Que sont t'il devenu depuis tout ce temps ? pensais-je tout haut. J'espère que les autres ne m'ont pas entendu seul Red connaît le reste de l'histoire et devoir l'expliqué dans une telle situation ne me plairais guère, de plus je ne connaît pas assez ces gens pour leurs parler de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:58

Ah, c'est chouette: les deux gijinkas on accepté... Mais je n'ai pas préparé mon repas... Que nous on fait les cuisines... Des gâteaux de riz?! Miam. J'en offre à tout le monde... Il y a aussi des sandwich... Bonne appétit. Je m'assoie sur un rocher... qui commence à bouger? Mince, il n'est pas stable. Je vais m'en trouver un autre. Je sors tous mes pokémons, afin qu'ils mangent. Tous, sauf le dernier qui à un régime spécial. Il ne peut manger qu'à Paradisia. Bon, je m'apprête à croquer... Mince! Le rocher de tout à l'heure...C'était un Steelix! Il à l'air menaçant...

"Dracaufeu! Canicule!"

Aussitôt, mon pokémon met KO le serpent... AAAAAAAAH! Nous sommes entouré de Steelix! Une colonie!

"Givrali!
_Phyllali!"

Voilà les deux pokémons de mes gardes. Ils font une attaque combiné sur un des Steelix... KO! A mon tour.

"Tyranocif! Rayon noir!

Aussitôt, l'attaque obscur met KO un Steelix.

_Dracolosse! Hydro-queue!

Encore un KO...

_Drattak! Draco-météors!

Ah! Cette fois-ci, trois KO.

_Libegon! Croc-feu!

... KO.

_Dracaufeu!! Canicule!

Parfait. Deux KO. Mais ils sont vraiment trop nombreux... Que font les gijinkas?
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:50

Un groupe de Steelix nous avez entouré, bon eh bien nous allons devoir combattre je regarda Red en souriant et en disant :Ah on va pouvoir ce dégourdir un peu frangin et après un on petit repas rien de tel que de l'exercice, tenez bon vous autres on arrives.Criais-je aux membre de la team aéra.

Je dit à mon frère : Fait attention tout de même fréro les steelix ne sont pas a déranger car c'est leurs période de....... enfin tu voit quoi. Je commença par m'approcher de mon frère qui me dit :Bien bien un peu de travaille allons y frangin. Ouais répondais-je en souriant.

Bon vous êtes prêt mes petits steelix yah ahhhhhhhhh Aura-sphère. Avec mon frère à mes côtés, nous commençons à lancer des aura-sphères les steelix tombaient les uns après les autres.Mais je vit l'un d'entre eux s'en prendre à mon frère, tandis que lui combattait les autres un steelix arriva dérrière et prépara une attaque queue de fer, je m'interposa donc entre lui et mon frère quitte à me prendre une ataque qui me fît assez mal. Mais tout allez bien je lui relança une aura-sphère et il tomba KO, mon frère me vît faire ce geste et il me dit l'air inquiet : Fait attention à toi Flyn je ne veut pas te perdre de nouveau, comprend moi. J

e lui répondit pour le rassurer tout en ayant pas vue que l'attaque avait entaillé une petite partie de mon bras dont le sang coulait rapidement. Mais je ne sentit aucune douleur sauf quand je prépara une autre aura-sphère pour défendre Martin qui était dans la ligne de mire d'un Steelix. J'hurla en lançant mon aura-sphère douloureusement : Martin Attention aura-sphère aaaarggggghhhhhh ca fait mal, mon bras me fait atrocement mal.

Mon fère arriva derrière et pris le relais il defendit ainsi les deux sbires de Martin mettant KO deux autres Steelix il n'en rester plus qu'un, et celui-ci était pour moi. Je m'approcha de lui lançant en première abord une attaque Forte paume suivi d'une aura-sphère suite à ce petit combo le dernier Steelix m'envoya une attaque queue de fer avant de perdre connaissance, celle-ci m'avait touché au niveau de ma blessure et je souffrait sévèrement. Arrrrghhhhhh cette douleur c'est horrible ca fait mal Disais-je avant de poser un genoux a terre. Mais je regarda si tout le monde allait bien c'était le cas, a part moi qui sentit mes forces disparaître et tomba KO. Min frère accoura car je l'entendit dire en courant : Flyn Flyn réveille toi allez debout fréro. Et je sentit qu'il me prenait dans ses bras, j'eu encore un souffle de force pour lui dire par télépathie :*Ne t'inquiète pas ca va enfin je croit...arghhh C'est juste mon bras qui me fait mal mais le principal c'est que tu va bien, a mon tour de te sauver la mise fréro.

Tout mes muscles c'étaient relâcher, et je tomba KO et resta longtemps dans ce statut. Mon frère hurla : Non ne part pas fréro reste avec moi j'ai besoin de toi, je t'aime frangin ne me laisse pas. Et je sentait que mon frère me serrait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:08

Mince alors... Flyn et Red décide de combattre, mais Flyn est blessé... Flûte! Je m'approche... Le muscle est endommagé. Il pourrait perdre l'usage de son bras... Mince! Je pourrais appeler du secours, mais il serais dans un état encore pire. Il faut vite aller au CPC, à Ginka-ville... Mais aucun de mes pokémons n'est assez rapides. Sauf... Non, je ne peux pas le sortir! Ah, quel dilemme... Flyn risque de graves séquelles... Tant pis! Je n'ai pas le choix; il m'a sauvé, je vais lui rendre la pareil. L'honneur est important... Mais chez les dragons, il faut d'abord sauve ceux qui nous on sauvé. Alea jacta est!

"Poussez-vous, vite!"

Je sors de ma poche secrète un objet singulier: reprenant les couleurs d'une pokéball, c'est un disuqe de deux centimètres d'épaisseur, d'un diamètre de dix centimètres. Je le pose par terre, et le système s'active. Aussitôt, le disque se sépare en quatre partie reliés entre elles. Le bouton centrale se sur-élève, tel une antenne. Le processus commence. Un tourbillon noir sort de l'antenne, s'étendant sur sept mètres environ. Un sphère blanche est au milieu... Le voilà! Régnant sur les cieux... Rapide comme le son... Rayquaza, gardien de la Terre, est apparu! Je lui demande d'attraper Flyn. Vite, je monte sur son cou, tendant une main vers Red:

"Si tu veux le voir en forme, suis moi!"

Mes sbires on compris. Ils sortent leurs pokémons vol. Deux Guériaigles. Est-ce que Red va vouloir venir?
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:20

Mon frère d'aura était dans un état critique, Martin courut nous rejoindre est sorta une sorte de disque dont un Rayquaza sorti il prit mon frère sur lui et Martin sauta a son coup et me demanda en me tendant sa main :

"Si tu veux le voir en forme, suis moi!"

Bien sûre que je veut le voir en pleine forme, je me mit derrière Martin et lui dit : Merci pour tout ce que tu fait pour nous Martin je te serait à jamais reconnaissant.

Nous nous dirigeons donc vers GinkaVille, Martin nous déposa au centre pokémon, mon frère était salement amoché à cause de ses saletés de Steelix. Je m'approcha et montra la blessure de mon frère à l'infirmière, elle comprit mon message je la regarda et lui souriat pour lui dire merci. Je resta au côtés de Flyn tout au long de l'opération, et elle nous à conduis dans une chambre je m'endormis au côté de Flyn.

Quand j'entendit Flyn m'appelais par télépathie : Red red tu est où mon frère ou est tu ? Je lui répondit pour le calmer Je suis là frangin rassure toi, je suis là tient regarde.Je tendit mon bras et fit sentir mon aura sur son corps, apaisé Flyn s'était rendormis.

Je descenda du lit et alla voir si Martin était à l'extérieur je l'appela par télépathie Martin tu est là tu peut venir le voir si tu veut suis mon aura avec ton dispositif je t'attend à tout à l'heure. Puis je scruta les environs en attendant Martin et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:50

Vite! Accélère, Rayquaza!

Ouf... Nous voici à Ginka-ville... Je dépose Red, et déjà une infirmière arrive. Les deux gijinkas sont pris en charge.

Voilà mes deux sbires qui arrivent sur des Guériaigles. Je rappelle Rayquaza. Personne ne l'as vu, heureusement...

Quelques heures plus tard, voilà Red qui me contacte par télépathie... Je le rejoins vite.

"Alors? Il va mieux?"

Sa mine me rassure. J'entre dans le CPC. Flyn est dans un lit.

"Salut gamin. On t'a apporté des chocolats.
_Il abuse le chef... C'est des chocolats Aéra... De la pub dans une telle situation..."


Mon oreille fait tilt. PAF!! Meurt, imbécile! Que mon saint-talon transperce le mal en toi!

Je me tourne vers Flyn.

"Excuse-le. Alors, tu pense être ok pour quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:13

Martin était venu avec moi dans la chambre il entra et dit à Flyn :

"Salut gamin. On t'a apporté des chocolats.

Mais ses sbires rajoutèrent d'une voix fine :

_Il abuse le chef... C'est des chocolats Aéra... De la pub dans une telle situation..."

Merci les amis c'est gentils Dit Red en regardant Martin.

Euh merci Martin c'est sympa Disait Flyn en souriant a son tour, puis Martin semblait un minimum nerveux peut être à t'il appris une mauvaise nouvelle. Car il demanda à Flyn :

"Excuse-le. Alors, tu pense être ok pour quand?"

Il n'y a pas de problème et pour répondre à ta question je dois l'être au plus vite.

Oui peut être Flyn mais prend au moins le temps de te soigner mon frère. Et Martin qui y a t'il vous avez un souci a votre base ? Car sa mine semblait changeait d'aspect.

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:13

Oui peut être Flyn mais prend au moins le temps de te soigner mon frère. Et Martin qui y a t'il vous avez un souci a votre base ?

Je sursaute en entendant ça. Ma base? Heu; le centre social d'Aéra Corp plutôt. Il faut dire que je n'aime pas le quitter trop longtemps... De plus, j'ai trouver un cailloux sur le sol, en revenant, et j'ai hâte de le faire analyser. Il semble vraiment intéressant. Mais bon. Je rajoute:

"Encore merci de m'avoir sauvé, tout à l'heure... Tu n'étais pas obligé. Flyn... Red... Je dois vous demander quelque chose... Rayquaza, qui t'a sauvé en t'amenant ici... Je voudrais que vous n'en parliez à personne... C'est un ami très cher, et de par son statut, il est constamment recherché. Je... Je voulais vous le demandez."

C'est clair que mon ami est plus que recherché, il est quasi mis à prix... Je sais que je peux faire onfiance à Flyn et Red.
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:37

Martin sursauta à ma phrase mais il rajouta derrière : Encore merci de m'avoir sauvé, tout à l'heure... Tu n'étais pas obligé. Flyn... Red... Je dois vous demander quelque chose... Rayquaza, qui t'a sauvé en t'amenant ici... Je voudrais que vous n'en parliez à personne... C'est un ami très cher, et de par son statut, il est constamment recherché. Je... Je voulais vous le demandez.

Je lui dit en souriant :Mais c'est tout à fait normal après tout ce que tu as fait pour nous c'est la moindre des choses. Exacte Red à Raison on vous devez tellement grâce a vous, vous qui nous avez invités à manger à vos côtés cela était très sympathique de votre part.Rajouta Flyn derrière en souriant, puis il se rendormi pour reprendre un peut de force.

Je demanda à martin :Cela nous dérangerez pas de sortir s'il vous plaît je voudrais passer un peu de temps avec mon frère on se rejoindra sur la place de GinkaVille une fois qu'il sera rétablie. A toute à l'heure vous autres je vais me reposez à ses côtés.Disait d'un air fatigué et soulagé .
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:40

Hein? Red voulait que je sorte? Ben, pourquoi pas... Je sors donc avec mes sbires. Nous allons voir l'infirmière Joëlle.

"Encore merci pour les soins de mon ami. Je peux vous confier mes pokémons?"

Je lui tends cinq pokéball. Rayquaza n'a pas participer... Donc pas la peine de le confier.

Je me demande bien ce qu'était Flyn avant de devenir gijinka.
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:07

Peut après la sortit de Martin et es sbires je me reposa au chevet de Flyn et lui demanda :Dit Flyn ta vie humaine ne te manque pas ? Il me répondit en se réveillant : Au départ elle m'a un peu manqué mais ta présence me fit oublier ce que j'étais avant du moin l'humain que j'était physiquement mais grâce à toi j'ai pus voir le feeling que j'ai avec mes pokémon ainsi qu'avec toi que je considère comme mon frère aura et jamais je ne t'abandonnerai.

Un flash apparut dans l'esprit de Flyn son passé revenait petit à petit, il revécu la relache de Red lorsqu'il n'était encore qu'un Riolu il se retourna vers lui et lui demanda : Red tu te souvient de ta vie de Riolu ?

Il me répondit en souriant bizarrement : Oui comment pourais-je oublier ma vie de Riolu après que tu m'as relâché mon frère ou devrais-je dire mon cher dresseur. Apparemment je suis bel et bien le dresseur de Red mais souvenirs ou devrais-je dire mes flash mon remontrer la vie que j'avais vécu avant de devenir un gijinka. Mais je lui reposa une question en le prenant dans mes bras peut importe ma blessure comparait à celle qu'il avait certainement subi lors de notre séparation : Red est ce que tu m'en veut pour ce geste ?Eh bien au départ je t'en avait voulu mais en y repensant bien je te l'avais demander auparavant donc tu n'as rien a te reprocher mon frère. Me répondit t'il.

Pardonne moi, cela m'as fait extrêmement mal quand je me suis séparer de toi, pardonne moi mon frère. Lui disais-je tout en l'ayant contre moi. Mon cher Flyn rassure toi je ne t'en veut pas , mais en revanche je t'en voudrais si tu ne te repose pas alors arrête de me serrer dans tes bras comme un fou et repose toi. Me dit il en souriant avant de sortir de la pièce.

Sacré Brice il n'as pas changé d'un pouce à part son apparence, mais je tient tellement à lui je ne veut pas qu'il souffre d'avantage. C'est pour ça que je reprend ma route avec lui et après tout c'est mon dresseur. Disais Red dans le couloir du centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:37

Mmmmh... De l'air frais. C'est pas que je n'aime pas les hôpitaux... Mais celui-ci était quand même un peu glauque. Avec mes deux sbires, nous allons sur la place centrale. Le rendez-vous est fixé ici. D'ailleurs, voilà l'hélicoptère qui arrive. Il se pose. Un scientifique en sort.

"Bonjour, M.Martin... Nous avons finit les études sur votre échantillon. Il semblerait que ce soit un alliage inconnu, d'origine biologique."

Biologique? Les Steelix... C'est une grande découverte. Pour nous et pour le monde scientifique. Je fais tout de suite passé l'ordre de transmettre les informations a tous les professeurs pokémon.

"Un nom, monsieur?"

Ah oui, il faut un nom... C'est grâce à Flyn que j'ai découvert cette pierre. Elle s'appellera donc... Flynite!

"Flynite, professeur. Ah, oui. Aéra Corporation possède tous les droits sur ce matériaux. Envoyés une équipe scientifique pour des prélèvement.
_Bien, monsieur."

Je retourne à l'hôpital. Voilà Red, la-bas.

"Red? J'ai eu les résultats, pour la pierre. C'est un nouveau matériaux, j'ai demandé à ce qu'on l'appelle Flynite, en l'honneur de Flyn. C'est grâce à lui que nous avons découvert ce matériaux."

Je me retourne, et je fais quelques pas.

"Ah oui... Merci encore pour votre aide; au Cratère Obscure. Je dois y aller maintenant. Tu sais comment m'appeler. En cas de besoin, n'hésite pas. A plus, Red."

J'attrape la poignée de la sortie.

"Dis au revoir à Flyn pour moi, s'il te plaît."

Je sors. Dehors, le vent souffle. Le vent... Mon élément de prédilection. Je sors mon Dracaufeu. Mes sbires sortent leurs Guériaigles. Nous nous envolons.




Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:45

J'étais à l'intérieur quand je vit un hélicoptère se posait à l'extérieur et une personne en blouse blanche en sortait et alla vers Martin et ses sbires. Martin me vit et vînt me voir et me dit :

"Red? J'ai eu les résultats, pour la pierre. C'est un nouveau matériaux, j'ai demandé à ce qu'on l'appelle Flynite, en l'honneur de Flyn.

C'est grâce à lui que nous avons découvert ce matériaux."
Je souria pour Flyn et répondit à Martin :Merci Martin je lui transmettrai cela lui fera certainement plaisir.

Puis martin attrapa la poignée de la porte avant de sortir il me dit : "Ah oui... Merci encore pour votre aide; au Cratère Obscure. Je dois y aller maintenant. Tu sais comment m'appeler. En cas de besoin, n'hésite pas. A plus, Red."

"Dis au revoir à Flyn pour moi, s'il te plaît."


J'étais ému de voir Martin et ses sbires partir, je lui répondit : D'accord pas de problème Martin je lui dirais faîte attention à vous mes amis.

Puis Martin sorta un dracaufeu d'une poké ball, ses sbires sortirent également des pokémons de type vol puis ils s'envolèrent tous les trois et cria :

Aurevoir les amis et à bientôt.


Je rentra dans le centre pokémon et alla voir Flyn qui était en meilleur forme mais il état éveillé je lui raconta que Martin et ses sbires était partis, il était heureux de savoir que la pierre qu'ils ont découvert porte son nom Flynite. Le lendemain matin Flyn était rétablie, nous nous levâmes et partons à l'aventure peut être recroiseront nous le chemin de Martin nous l'espérons de tout coeur.


[H.S : Fin du RP merci à Martin pour sa participation sérieuse au RP à la prochaine. PS : Martin si tu souhaite posté un dernier truc je t'en prit fait le. ]

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:24

Ah, mais ça à était un chouette moment ^^
J'admire la qualité de l'histoire. Je vois mal comment j'aurais fais pour si Flyn n'avait pas été blessait.
Je déplace le topic dans les rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] Empty
MessageSujet: Re: RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]   RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du conseille des 4 : Dark Flyn ( fini )
» Ce n'est que le début, mais ... déjà des rencontres ? [PV: Red,Flyn ~ Martin]
» Assyléa [Fini !]
» Galeries de Red et Flyn
» Présentation de Flyn et Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Horizon :: Île Ginka :: Le cratère Obscur-
Sauter vers: