Pokémon Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Horizon

Prenez place dans le monde pokémon et regardez l'horizon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à parler du forum à vos amis afin de faire de la pub.
La gazette de Ginka-Island est là. Sponsorisée par Aéra Corporation.
Publicité: voyagez où vous voulez avec Aéra Corporation.
Cliquez sur le top-site pour nous faire progresser
Toutes personnes à l'IP numéro 86.70.165.240 seront automatiquement bannies.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ]   Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:20

RP entre Red and Flyn et Satoshi

Red et moi étions sorti de la ville car on sentais pas très a l'aise avec les humains, avec ce que l'on a vécu cela nous semble normale. Nous nous dirigeons vers une immense plaine en plus il fait bon le soleil est de sorti, rien de tel qu'un petit entraînement dans la plaine on à toute la place rien que pour nous. Je me tourna vers Red et lui dit : Que dirais tu d'un entraînement pokémon mon frère ?Eh bien pourquoi pas en revanche comment compte tu t'y prendre ?

Me disait t'il, je lui répondait en souriant et en posant les 6 autres pokéballs au sol : Eh bien comme nous somme tous les deux pareils choisi 3 pokéballs et j'en choisirai 3 ainsi nous combattrons comme de vrai dresseur qu'en dit tu ?Red me regarda d'un air un peu septique et me dit : Mais mais je n'arriverai pas à tenir un pokéball dans mais pattes. C'est pas possible frangin.Je m'approcha de lui et lui dit : Mais si tu peut y arriver ai confiance en toi, je sais que tu en est capable.

Puis nous commençons à choisir 3 pokéballs chacun après les avoirs mélanger, nous fermions nos yeux et piochons au hasard. Red avait tiré les pokéball de : Lee ( un Kicklee ), Blast (Riolu Shiney), et Jidjo ( un haryama). Moi j'ai donc pioché : Musti ( un Mustebouée ) et Night ( Lucario normal ).

Je lui fit signe de lancer en premier et il lanca correctement bien lui qui douté de tenir une pokéball, je souriat et regarda quel pokémon allez sortir. La ball attérisser au sol bam bam et c'était Lee qui sortait de la pokéball. Moi j'envoya à mon tour une pokéball et c'est Musti qui sortit. Le combat allez bientôt commencer nous disons tous les deux haut et fort : En Garde.


Dernière édition par Red And Flyn le Sam 12 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi Maître des ténèbres.
Satoshi Maître des ténèbres.
Satoshi


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ]   Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:48

Après avoir quitté la ligue pour allé méditer, j'arriva dans la forêt. Je sortit mes pokémons de leur poké ball pour qu'ils s’entraînent. Alors je l'est fit ce battre en un contre un. Après ce petit entrainement je m'assis sous un arbre et commença à réfléchir à des stratégie pour mes futurs adversaires. Après plusieurs réflexion je me dit:

Harff!! Je vais faire comme d'habitude trouver une stratégie en plein combat.

Alors je prit mon bon vieux Crox et je chercha un pokémon qui voulait ce battre. Après une courte promenade, un groupe de Krabbie voulaient en découdre.

Près Crox? Alors Lance exploforce!Mais les krabbies affaiblir le tire avec des bulles d'eauCrox finis les avec une attaque surf.Les Krabbies étaient KO. Alors je retourna près de mes pokémons quand j'entendit le bruit d'un combat, j'alla voir.

Mais! C'est Brice!

Je me rapprocha pour voir le combat et lui dit doucement pour ne pas le déconcentré.

Bonjour. Tu est aussi venu t'entainner à ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumgratuit.org
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ]   Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:10

Tandis que je combattait avec Red j'entendit une voix douce mais familière qui me parler dans le dos comme pour pas me déconcentrer : Bonjour. Tu est aussi venu t'entrainer à ce que je voit. Mais je fit un signe de la main pour demander à la personne d'attendre la fin du combat et demanda à Musti d'utiliser une attaque Hydrocanon : Musti utilise ton attaque hydrocanon suivi de vibraqua mais surtout ne retient pas tes coups.Red connaissait cette tactique mais il ne s'y attendait pas à ce que je l'utilise maintenant et dit à Lee : Lee essaye d'éviter l'attaque hydrocanon.Lee évita bel et bien l'attaque hydrocanon mais la boule d'eau de Musti ( Vibraqua ) était juste derrière il ne pus pas l'éviter et tombat KO car avec l'entrainement c'est devenu une attaque puissante.

Alors Red envoya Jidjo mon Hariyama : GO JIDJO. Je rappela Musti et envoya Night à la place cela va être plutôt rapide car Jidjo est plus lent que Night mais il est également plus préçis et puissant dans ses attaques, Night devra faire attention. Je lui demanda d'utiliser une attaque vitesse extrème et enchainé avec une attaque aura-sphère puis forte paume. Trois attaques à la fois pauvre Jidjo il ne sera plus ou donné de la tête : Nigth Utilise ton combo Forte paume, aura-sphère et Vitesse extrême. Et fait bien attention à sa contre attaque.

Mais Jidjo n'avait pas eu le temps de contre-attaquer car il se prit trois grosses attaques qui le metta KO. Le combat était terminé Night et un meilleur pokémon que dresseur, je parti donc lui serrait la patte en disant tout en rigolant gentillement : Eh bien Red tu est un meilleur pokémon que dresseur, mais t'inquiète pas ca va venir.Mais celui-ci me répondit zn riant également : Je sais que ca viendra après tout ce n'est que mon premier combat et en revanche toi tu à intérêt à regarder attentivement qui t'a parlé hey hey hey.Puis je me retourna sous le regard attentif de Red face à Satoshi qui était juste derrière moi, je me retourna et posa un genoux a terre en signe de respect et en disant : Bonjour maître.Puis je me relèverai une fois qu'il me le dira c'est la moindre des choses que de respecter sa positon au sein de la ligue de Ginka-Island.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi Maître des ténèbres.
Satoshi Maître des ténèbres.
Satoshi


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ]   Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:30

Comme il me fit signe d'attendre, je me prit au jeux et regarda attentivement sont combat. Ces pokémons étaient pas mal bien entraîner, et vu leurs regard il aimé vraiment leur maître. Red me regardait en sourient comme il me connaissait. Sont Lucario était puissant mais il manqué encore d'entrainement pour atteindre une vitesse incroyable. Mais avec cette future vitesse il pourrait rivaliser avec la vitesse de Volti (mon plus rapide de mes pokémons). Après le combat Brice allas félicité sont pokémon. Quand il me vit et me salua et posa un genou par terre.

Bonjour maître.

Je le regarda et lui dit en me frottant la tête.

Ha ha! Tu c'est très bien que cela me mes mal à l'aise qaund tu me fait ça. Tu peux te relever.

Et je répliqua d'un air sérieux.

Brice tu as une belle équipe dit moi.Il faut que tu entraîne ton Lucario pour augmenter sa vitesse. J'ai vu très rarement des pokémons avec une telle vitesse à sont niveau. plus tard il pourrait être plus rapide que Volti. Mais dit moi que vient tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumgratuit.org
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ]   Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:20

Notre cher maître de la ligue n'est pas trop familier avec les coutumes et règle de respect au sein de l'équipe de la ligue pokémon, mais je me dois de restituer cette état d'esprit c'est la moindre des choses. Puis il me dit en rigolant : Ha ha! Tu c'est très bien que cela me mes mal à l'aise qaund tu me fait ça. Tu peux te relever.Je me releva donc et lui répondit : Certes mais c'est là moindre des choses maître. A moins que vous voulez que je vous nommes autrement si oui comment alors ?

Red me regarda et me dit en rigolant : Eh bien tu est toujours aussi sérieux dans ce cadre hey hey puis il fit un signe de tête à Satoshi. Puis je rappela et soigna mes pokémon tandis que Satoshi me dit : Brice tu as une belle équipe dit moi.Il faut que tu entraîne ton Lucario pour augmenter sa vitesse. J'ai vu très rarement des pokémons avec une telle vitesse à sont niveau. plus tard il pourrait être plus rapide que Volti. Mais dit moi que vient tu faire ici? Je le regarda et dit en souriant fier de ce qu'il me dit : Eh bien je vous remercie, et je suis également fier et heureux de mon équipe elle me rend tellement de gaieté dans ma vie sans elle je ne serait rien aujourd'hui. Je me dois de montrer à quel point je suis fier d'eux.

C'est Night doit encore s'entraîner mais je suis déjà ravi qu'il atteint une tel vitesse à son niveau actuel je ne pense pas que d'autres Lucario à part lui et Red ne soit aussi rapide.
Puis une fois soigner je les rappela, et je me remit en quête d'un coin tranquille pour manger. Je me retourna et demanda à Satoshi : Maître voulez-vous nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi Maître des ténèbres.
Satoshi Maître des ténèbres.
Satoshi


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ]   Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:24

Tendit que que je réfléchissais à ce que j'allai faire Brice me dit:

Certes mais c'est là moindre des choses maître. A moins que vous voulez que je vous nommes autrement si oui comment alors ?

Alors je lui dit de m'appeler Sato (mon petit surnom). Il allas soigné ces pokémons avec des potions. Et il me demanda:

Maître voulez-vous nous rejoindre ?

Mais soudain mon vokit sonna. Après un petit moment à parler je raccrocha et dit à Brice:

Désolé mais je doit refusé... Le professeur Chen à découvert Une chose importante et je doit aller le rejoindre. Alors je te dit à la prochaine^^. Surement à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumgratuit.org
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ]   Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:53

Alors que j'ai proposé à notre maître de ligue de nous rejoindre pour manger son Vokit sonna c'était très important car il me dit : Désolé mais je doit refusé... Le professeur Chen à découvert Une chose importante et je doit aller le rejoindre. Alors je te dit à la prochaine^^. Surement à la ligue.Très bien alors on se reverra là-bas à plus tard maître . Disais-je en lui serrant la main., puis avec Flyn est les autres nous nous remettons en route.

[ H.S : Post court mais je tient a signaler que c'est la fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ]   Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une immense contrée. [ RP terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Horizon :: Île Ginka :: La Grande Plaine-
Sauter vers: