| Partenaire Officiel : Pokémon Adventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Assyléa
| Sujet: Partenaire Officiel : Pokémon Adventure Mar 22 Fév - 21:20 | |
| Un partenariat a été mit en place entre moi et Red and Flyn. Je poste même si je suis pas sûre d'avoir le droit. Donc, tout d'abors, la bannière du forum et le lien (cliquer sur l'image amène au forum) :
Ce forum est un peu comme celui-ci, on peut y incarner des gijinkas, des pokémons ou des dresseurs, dans une nouvelle région nommée l'île de Nerosia. Nous ne sommes pas beaucoup pour l'instant mais j'espère que ça va changer. Il y a une bonne ambiance, une partie réservée au flood, et même des tournois et des distributions organisés sur les jeux de DS. Pour l'instant, l'île est basique mais j'espère que nous pourrons bientôt en faire une région comme les autres, avec plusieurs villes et des arènes dans certaines, comme une vrai région quoi. J'y suis Yuki, et Red and Flyn est Black Wolf. J'espère vous revoir sur Pokémon Adventure, et à bientôt !
Dernière édition par Assyléa le Ven 25 Fév - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Régis Styre
Messages : 29 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 27 Localisation : A gauche ! Non, ton autre gauche !
| |
| |
Red And Flyn Red et Flyn Gardiens de l'aura
Messages : 121 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 35 Localisation : Ici mais oui là devant toi
| Sujet: Re: Partenaire Officiel : Pokémon Adventure Mar 22 Fév - 22:45 | |
| Effectivement je n'empêche pas notre partenaire à faire sa pub bien au contraire ^^ et de plus pour t'informer assyléa j'ai mis ton bouton dans mon portail. | |
|
| |
Martin Admin aérien et chef Team Aéra
Messages : 94 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Lève la tête !
| Sujet: Re: Partenaire Officiel : Pokémon Adventure Mar 22 Fév - 23:22 | |
| Puni!
Pourquoi pas faire un port sur ce forum, qui relierai Ginka-Island et Nerosia? Ça permettrait de faire une chouette alliance! Deux régions c'est énorme, mais si chaque région a son forum, tout devient simples!
| |
|
| |
Messages : 121 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 35 Localisation : Ici mais oui là devant toi
| Sujet: Re: Partenaire Officiel : Pokémon Adventure Mar 22 Fév - 23:37 | |
| Peut tu développer s'il te plaît ? | |
|
| |
Martin Admin aérien et chef Team Aéra
Messages : 94 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Lève la tête !
| Sujet: Re: Partenaire Officiel : Pokémon Adventure Mar 22 Fév - 23:47 | |
| On part du principe que les deux régions sont dans le même monde. On peut aller d'une région à l'autre, en gardant le même perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire Officiel : Pokémon Adventure Mer 23 Fév - 0:09 | |
| Je ne suis pas contre maintenant faut voir avec Assylea | |
|
| |
Assyléa
| Sujet: Re: Partenaire Officiel : Pokémon Adventure Mer 23 Fév - 14:15 | |
| Oui, mis plus tard. D'ailleurs, j'aurais déjà une idée pour comment on passe de l'une à l'autre. | |
|
| |
Satoshi Satoshi Maître des ténèbres.
| Sujet: Re: Partenaire Officiel : Pokémon Adventure Mer 23 Fév - 18:55 | |
| Me revoila après une absence (ordi pourrie X)) oui je trouve ce partenariat une très bonne idée. J'ai aussi le moyen pour rejoindre les 2 region. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire Officiel : Pokémon Adventure | |
| |
|
| |
| Partenaire Officiel : Pokémon Adventure | |
|