Pokémon Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Horizon

Prenez place dans le monde pokémon et regardez l'horizon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à parler du forum à vos amis afin de faire de la pub.
La gazette de Ginka-Island est là. Sponsorisée par Aéra Corporation.
Publicité: voyagez où vous voulez avec Aéra Corporation.
Cliquez sur le top-site pour nous faire progresser
Toutes personnes à l'IP numéro 86.70.165.240 seront automatiquement bannies.

 

 Péripéties marines ... [ PV: Martin ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohail

Rohail


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011

Péripéties marines ... [ PV: Martin ] Empty
MessageSujet: Péripéties marines ... [ PV: Martin ]   Péripéties marines ... [ PV: Martin ] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:36

Nous volions. Où ? Allez savoir. Au dessus de la mer tiens ! Lugia commençait a m'apprendre les bases de mon nouveau corps, et apparemment je m'en sortais a merveille: je volais presque droit et arrivais à prendre une bonne vitesse. Tout est si beau vu de dessus ... La mer scintille et les vagues se heurtent en formant un bruit agréable. Là, Lugia me portait, je n'avais pas encore son endurance. Il comptait pour le moment me faire nager de façon plus pratique sous l'eau ; maintenant que je peux y respirer, ça devient carrément mon élément. Au loin, on pouvait discerner des morceaux de glaces, dérivant sûrement en provenance d'une région plus froide.

Soudain, Lugia commença a perde en altitude. A le regarder je voyais que c'était volontaire. Il commença a descendre en piqué. Je lui demanda ce qui comptait faire en rajoutant que si on plongeait a cette vitesse et dans une eau apparemment si froide, je risquais bien plus qu'une simple hydrocution: une super-méga-trop-forte-hydrocution ! Enfin vous m'aurez compris. Mais Lugia me répondit d'un ton pas du tout hésitant

- Tu sauras bien assez tôt que qui va se passer, mais saches que je ne prends pas de risques inutiles. Tu n'as aucune raison de t'inquièter.

Il conclut cette phrase par un clin d'oeil et là tout commença à s'enchaîner: Lugia prit de plus en plus de vitesse et plongea avec moi dans l'eau glacée. Etrangement je ne ressentis la basse température de l'eau qu'un bref instant. Lugia m'expliqua que comme la majorité des pokémon vivant dns l'eau, nos températures corporelles s'étaient adaptées a la température de l'eau. Bien entendu, ce fonctionnement est plus lent pour certains pokémon.
Franchement, partager mon ADN avec celui de Lugia a bien plus d'avantages que je ne le pensais ! J'observais avec émerveillement le monde océanique, dans lequel j'allais pouvoir vivre à présent. Le seul détail qui se fit remarquer est l'absence de pokémon aquatiques. Bon, après tout, ce n'est pas pire: personne n'assistera a mon entraînement pour nager de façon plus dynamique. Je saisis mon cristal argenté et mes mains se changèrent en ailes ... J'étais donc prêt.

Mais je compris bien vite la raison du manque inhabituel de pokémon sauvages ici: effectivement, des sous-marins et bateux en tout genre faisaient leur apparition en profondeur ainsi qu'a la surface. Manque de chance, avec mes ailes, je serais sûrement moins efficace pour aller les poursuivre. Ironie du sort, il semble que le cristal d'argent doive se recharger en quelques sortes pour réenclancher sa fonction. A moins d'un effort surhumain, je ne pourrais par rattraper ni même le plus lent de ces sous-marins, qui il faut bien le dire, va à une vitesse considérable.

Je ne sais pas pourquoi et Lugia non plus, mais tous les engins se stoppèrent et se stabilisèrent. Nous serions-nous fait repérer ? C'est possible, mais le contraire est aussi plausible. Dans le pire des cas, nous serions obligés de nous défendre, d'autant que nous ne pouvons partir maintenant d'un manière discrète, nous sommes pris en embuscade ! Lugia me dit que nous devrions tenter de détourner leur direction, il allait créer une sorte de courant, m'expliquait-il. Lugia chargeait sa capacité d'Aeroblast et commença a l'utiliser vers la gauche. Bon, la technique marchait, les bateaux commençaient a tourner sur eux même. Mais moi, ne parvenant a rien faire pour le moment, je me contenta de remonter a la surface au plus discrètement possible pour vérifier si ces bateaux étaient de marchandises ou non.

Je sortis la tête de l'eau, et vit un emblème ... Hum ... Spécial. Très coloré, ressemblant a une étoile avec écrit au dessous "Team Aéra". Ca ne me présageait rien de bon. Je sursauta soudainement en remarquant une personne semblant m'avoir vu ... Pfff ! La discretion, c'est pas mon fort. Je recula lentement. La personne en face était habillé en pokémon, en Rayquaza si je ne me trompe pas. Qu'essaiera t-il de me faire ..? M'attaquer ou pas ? Bof, et puis, avec Lugia, je pense qu'il ne peuvent pas grand chose, alors autant attendre la réaction du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

Péripéties marines ... [ PV: Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties marines ... [ PV: Martin ]   Péripéties marines ... [ PV: Martin ] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:23

"J'avais demandé à ce que "Team Aéra" n'apparaisse pas sur les logos!"

Mince quoi, nous devons avoir un minimum de discrétion... Bon, les chantiers navals on fait du bon boulot. Le bathyscaphe Démanta est une réussite. Après les airs, le royaume marin passeras sous notre domination. Les navires de la Aéra Corporation sont les plus performants!
Bref, concentrons-nous sur le but de cette mission... Une prospection minière. Nous avons plus que jamais besoin de métaux. Je vais dans la salle des commandes.Un des ingénieurs arrive vers moi.

"Tout ce passe pour le mieux, mister. Les pokémons sauvages ont été éloignés. Nous continuons la recherche d'un point de forage."

Tout ce passe bien? Mon œil... Une alarme qui vient de se mettre en marche!

"Tout ce passe bien, hein? Et ça, qu'est-ce que c'est?!
_ Le radar indique une forme de plus de cinq mètre, monsieur!
_ Forme de vie biologique. Elle utilise Aéroblast!"

Aaah! Le bateau tangue dangereusement!

"Avarie des moteurs! Vois d'eau bâbord! Activez les pompes et le dispositif de sauvetage!"

Aussitôt, de grandes bouées gonflent le long du navire. Nous sommes OK pour l'instant...

"Nous avons les analyses radar des sous-marin! Il s'agit d'un spécimen de...
_ Lugia, oui je sais! Y'a pas dix mille pokémons avec Aéroblast, idiot!"

Je me précipite sur le pont. Effectivement, une forme longiligne file dans l'eau.

"Mister! Deux sous-marin par le fond!
_ Il a l'air énervé, on a du entrer sur son territoire! Donner l'ordre au Baty-Démanta de se préparer au combat!

J'enclenche mon Aéradex.

_ Ici Martin, tous à vos postes de combat! Code 000-39, torpille fumigène seulement! Évitez de blesser la cible, j'arrive!"

L'occasion parfaite de tester mon armure Rayquaza pour la mer... Dispositif de respiration par traitement de l'eau, et je peux utiliser l 'Aéradex car le casque est étanche. Je m'apprête à sortir une ball quand... Une forme hors de l'eau ? Ces radars ne sont pas assez précis... Bon, essayons d'identifier ce machin... Aéradex mode poké... Hein? Je suis assez calé en dragon pour en reconnaître un! Pas de doutes, un jeune Lugia!! Le grand doit être sa mère!

"Éloignez les navires, j'y vais!
_ Mister, c'est trop dangereux avec ce titan!
_ Pas e problème, on va parler entre titan!"

Je passe la jambe par dessus la rambarde, et je sors le disque de stockage de Rayquaza... Vite... Rayquaza, seigneur des cieux! ... Ou pas... Principe d' Archimède... Le disque a coulé. Oups! Ray' va m'en vouloir. Mais un grand geyser vert sort de l'eau ? A défaut de seigneur des cieux...

" Rayquaza, maître des éléments!"

Mon ami dragon ma repéré. Il se dirige vers moi. La classe, un Léviator fait bien pâle figure à coté... Je monte sur sa tête, dans la classique pose des chevaliers-dragons d'antan. Pied joint et bras croisé, nous nous dirigeons vers le jeune Lugia. Lugia? Là, je me suis fourvoyé. On peut même dire que je me suis foiré total... Je me suis rétamé comme... une chose nul. Ce n'est pas un Lugia... C'est...

"Un gijinka ?!"

Ray' a l'air tout aussi interloqué que moi. Je descend le long de son cou en glissant, et tend la main vers le gijinka.

"Allez, monte, on a ton ami à calmer! Tu sais respirer sous l'eau? Heu, oublie ce que je viens de dire..."

Je remonte sur la tête du vert dragon.

"Ray, prépare-toi pour une plongée!"

Je m'accroche à une de ces cornes. En bon légendaire, Rayquaza aime faire dans le spectaculaire. Le voilà qui prend de la vitesse... Il s'envole?

"T'est sourd ou quoi? J'ai dit PLONGÉE!!!"

Encore une fois, je me fourvoie... Rayquaza plonge dans l'eau brutalement... Étrange sensation, frais... Je voie le Lugia. Quel forme magnifique... Nous nous dirigeons vers lui. A bonne distance, j'essaie de lui faire comprendre que lui et le gijinka sont en sécurité, qu'ils n'ont rien à craindre... Essayons de ne pas faire de gaffe... Rayquaza est le pokémon mythologique qui calma les légendaires Groudon et Kyogre... Ainsi, Rayquaza fait office de médiateur légendaire... Mais est-ce que ce Lugia le sait, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Péripéties marines ... [ PV: Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties marines ... [ PV: Martin ]   Péripéties marines ... [ PV: Martin ] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:48

Moi et Red n'étions pas loin de la mer Azurée quand nous vîmes un Lugia plongée avec quelqu'un sur le dos, il ne semblait pas remontai a la surface. Quelque minutes plus tard nous vîmes des bateaux avec le logo que porte Martin sur son armure de rayquaza, je compris que la team aéra était sur les lieux et que si elle était là Martin serait certainement dans les parages. Puis quelques minutes plus tard sur l'un des navires nous vîmes Rayquaza apparaître, Martin est le seul à pouvoir l'invoqué. On décida tous les deux d'envoyer une énorme aura-sphère pour montrer notre présence sur la plage.

Je me tourna vers Red et lui demanda : Tu est prêt frangin ? Lui me répondit : Oui allons y. Nous hurlèrent tous les deux : Puissance de l'aura prête nous ta force, yahhhhhhhh.

Nous attendions maintenant une réponse de la part de Martin que nous vîmes s'envoler et plonger avec Rayquaza, nous ne pouvons les suivre car nous n'apprécions pas les grandes étendues d'eau. Nous ne pouvons que patienter pour voir l'avancement de la situation. Je me retourna vers Red et dit : Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats, tu croit qu'ils nous ont vus ? Oui ne t'inquiète pas je pense que Martin nous a distingués avant de plonger. Me répondit t'il. Puis nous nous asseyons tous les deux sur la plage pour faire une petite séance de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Rohail

Rohail


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011

Péripéties marines ... [ PV: Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties marines ... [ PV: Martin ]   Péripéties marines ... [ PV: Martin ] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:14

Bon les Aéroblasts, mauvaise idée. Autant user d'une manière moins brutale pour ne pas se faire repérer. Quel boucan là-haut ! Des gens s'excitèrent, donnèrent des ordres de tous les côtés. Je me répète mais c'est vraiment une mauvaise idée ... Des Aura-Sphères passèrent dans le ciel, je détourna mon regard vers leurs lanceurs, un Lucario et un gijinka, comme moi mais avec l'ADN du Lucario l'accompagnant. Je tourna la tête, l'homme en armure de Rayquaza me parle ...

- Allez, monte, on a ton ami à calmer ! Tu sais respirer sous l'eau ? Heu, oublie ce que je viens de dire...

Lugia a calmer ? Bon je savais bien qu'ils ne comprendraient pas ce qu'il se passe. Un Rayquaza venait d'apparaitre et de plonger avec le maître des opérations. Je plongea également. Mais ?... Tel un brouillard sous-marin, une fumée blanche avait envahi les lieux. Comment vais-je retrouver Lugia ? Bon, je m'avança vers le Rayquaza et son maitre.

- Je n'ai qu'une chose a dire, c'est que je comprends pourquoi les Aéroblasts de Lugia ont prit en puissance. Il n'est pas énervé, on se croyait en danger avec tous vos engins ! Bon, avec vos fumigènes, ça va être relou de le retrouver.
Bougez pas j'y vais.


Je nagea aussi vite que je le pouvais dans la fumée avant de heurter quelque chose ... Blanc et bleu, grand ... Lugia ! Ouf, il n'avait rien.

- Lugia ! Temps mort, ils sont avec nous !

- Allons bon, accroche toi, dans ce cas remontons. Mais Rohail, je n'ai pas tout a fait confiance en eux ...

- T'en fais pas, on verra avec le temps.

D'un battement d'ailes, Lugia s'était propulsé hors de l'eau. Nous attendions les deux autres encore sous l'eau. Peut-être n'avaient t-ils pas remaqué que nous étions sortis ? Si, c'était visible, la fumée s'était presque dissipée. Ils ne devraient pas tarder.

Je repensa aux deux compères sur la plage. C'étaient eux qui avaient envoyé les Aura-Sphères. Quelque chose a dire ? J'alla a leur rencontre.


- Lugia, je reviens, s'il te veulent quoi que ce soit, n'hésite pas a te défendre. Au contraire, s'ils sont plutôt amicals, présente moi à eux pendant que je serai sur la plage. A tout de suite !

Je sauta et m'envola en direction du rivage, les deux silhouettes devenaient plus visibles et je pouvais discerner leur visages. Je confirme, ils étaient bien un Lucario rouge et son gijinka. Je me posa doucement sur le sable fin, j'avais maitrisé mon atterissage pour une fois et ne m'était pas lamentablement retrouvé la tête dans le sable. Tant mieux, j'en aurai eu honte. Les deux personnes m'avaient repéré, j'engagea la conversation.

- Bonjour, vous êtes de l'équipe des navigateurs là-bas ? Je m'appelle Rohail, et vous ?

Tiens, j'avais donné mon identité plutôt simpement cette fois ... Pas dans mes habitudes. Peu importe, je m'assois sur le sable en attendant la réponse des deux personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

Péripéties marines ... [ PV: Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties marines ... [ PV: Martin ]   Péripéties marines ... [ PV: Martin ] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:47

Ouh-là, on ne voit pas très bien avec ces fumigènes... Le gijinka remonte à la surface. Je suis donc seul avec le Gardien des sept mers? Oh oui, dragon powa! Nous remontons à la surface.

" Salutations, Gardien. Je suis Martin, et voici Rayquaza, le Gardien de la Terre. On ne te veut aucun mal, il n'y à rien à craindre... Si nous sommes sur ton territoire, je te prie de vouloir nous excuser. Mais j'ai deux sous-marins sous l'eau, il faudrait les sauver..."

Wailord, go! Mon brave mastodonte plonge sous les flots, à la recherche des sous-marins en questions. Moi, je cherche des yeux le gijinka... Je le repère, sur la plage... En compagnie de Flyn et Red?! Quelle bonne surprise! J'invite le Lugia à les rejoindre. Moi, je plonge pour aider Wailord.
Sous l'eau, tout est claire. Je cherche le disque de Ray'. Le voilà! Un peu plus loin, Wailord remonte un des sous-marins. Il heurte un rocher. Bien que mon pokémon ne semble pas s'en être rendu compte, le rocher dégringole... Non! Il vient d'écraser le disque de Ray'... Aïe. Je remonte à la surface. Sur la plage, voilà Red et Flyn, ainsi que Gijinka-Lugia et le Lugia. Je me présente. Apparemment, les Lugia ont crû que mes navires voulait les capturer.

"Je suis désolé de cette méprise... Aéra Corporation est en train de cherche des mines de métaux. Nous avons éloignés les pokémons afin de pouvoir travailler en toutes tranquillités."

Bon, j'ai dit presque toutes la vérité... Ce n'est pas Aéra Corporation, mais la Team Aéra qui est là. Et notre but premier est de créer une base sous-marine. Bon, je l'avoue, j'ai raconté un gros mensonge... Alors que je réfléchi au bien-fondé de mon histoire, j'entends des pâles d'hélico. Pourtant, je n'ai reçu aucun appel de la base!? Je me retourne. Un hélicoptère noir... Je peux voir une des passager... Quoi cette tenue? Cette coiffure? Serait-ce...


Trois ans auparavant.
"Vite, Vibraninf, par là!"
Dans les couloirs désert d'un château en ruine... Des tremblement retentissent. Dehors, un reptile volant attaque les murailles. Une sirène retentit. Mais un jeune garçon court, habillé d'une cape qui l'entoure entièrement, et dans son dos, une double-lame au long manche. A ses côtés, un frêle Vibraninf vole. Les deux amis se cachent.
"Nous devons évacuer, monsieur Giovanni...
_Nous n'avons pas le choix. Éliminez les pokémons du laboratoire.
_Bien Monsieur."

Le dresseur et le pokémon se mettent à courir. Après plusieurs tournant, ils se trouvent dans le labo. En effet, des pokémons dans des cages sont sur le point de se faire éliminer par des plafonds qui descendent. Le dresseur prend sa double-lame, la fait tournoyer; et se met à courir. Il éclate les barreaux des cages, sauvant les pokémons.Au bout, il détruit une immense cage. En sors un Tyranocif.
"Je suis Giovanni. Et de voir que tu est à l'origine de ce bazar me donne envie de t'éliminer. Adieu..."
L'homme avait sorti un revolver, mais le reptile vient de crever le plafond. Il attrape le dresseur et le Tyranocif, le Vibraninf les suit.

Giovanni! Le boss de la Team Rocket! Mes intuitions sont prouvés par l'apparition d'un R sur la carlingue de l'appareil. Aussitôt... Un, deux, trois autres hélicoptères arrivent, et lancent des filets sur le Lugia et sur Ray. Celui-ci s'en sort grâce à ses griffes, mais Lugia sembla avoir plus de mal... Je me tourne vers l'hélico du boss.

"Rayquaza, Dracochoc!"

Bien que mon ami attaque promptement, l'hélico l'évite. Et il riposte en tirant des roquettes!? Rayquaza est touché. Mais ces roquettes ont eut l'effet de pichenettes. Je me tourne, et -Oh par Arceus- je remarque une rangée de... véhicules blindée de la Team Rocket. Argh... Je fais passer mon armure en mode combat. Ma main gauche est recouverte de trois griffes de Flynite ultra-aiguisés. Je sors l'épée-corne. Et j'active l'Aéradex:

"Alerte générale! Tout les sous-marin refont surface, tout le monde à vos poste de combats! Code ISO-0001!
Ici Martin à Base Aéra, la mission numéro 04 est attaqué par groupe armé! Envoyez le modèle 4!"

Aussitôt, je coure vers l'eau. Au passage, je coupe le filet qui retenait Lugia. Déjà, les sous-marins ont fait surface; et je peux voire les canons sortirent des cales. Allez-y, feu à volonté! Je ne laisserais pas la Team Rocket s'établir ici! Mais je dois veiller à la sécurité des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Péripéties marines ... [ PV: Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties marines ... [ PV: Martin ]   Péripéties marines ... [ PV: Martin ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:35

Nous étions sur la plage tranquillement, tandis que nous regardons les bateaux de la team aéra sur place je vit Lugia et Rayquaza sortir de l'eau. Mais une autre silhouette vola vers nous, on dirait un petit Lugia quand il s'approcha de nous nous nous aperçûmes que c'est un gijinka. Puis au moment d'arriver au sol il s'écrasa et releva la tête en nous disant :

- Bonjour, vous êtes de l'équipe des navigateurs là-bas ? Je m'appelle Rohail, et vous ?

Nous de l'équipe aéra, non nous sommes des pokémons solitaires mais je suis également un dresseur. Répondais-je en souriant.

Mon nom est Flyn et voici Red mon ami et frère d'aura. Enchaté de faire ta connaissance Rohail. Puis Lugia le confrère de Rohail arriva sur la plage mais à peine arriver il reçut un filet qui venez d'un hélicoptère noir avec un grand R de couleur rouge. Mais Martin arriva rapidement et libéra Lugia. Je me retourna et vit que des tanks et des hélicoptères arriver, que des ennuis. Je prépara et sorta lança mes pokéballs et hurla : Musti, Jidjo, Night, Blast, Lee en avant montrons à ces inconnus que nous nous laisserons pas faire.

Je me mit devant mes pokémons et donna les directives : Les amis écoutés moi bien dans un premier temps nous allons ralentir les tanks, Red, Moi et Night. Utilisons nos aura-sphère pour créer un sillons profond ou les tank tomberont, allez on y va Aura-sphère PUISSANCE MAXIMUM.

Nous chargions nos aura-sphère et les lançons
une explosion retentit une nuage de fumée mélangé au sable apparu mais se dissipa et fit place à un énorme sillon. Excellent nous avons réussi ça maintenant attaquons les hélicoptères pour les faire rebrousser chemin. Musti Utilise ton attaque hydrocanon et ton attaque vibraqua, Red, Night et et moi même attaque, Jidjo et Blast je vous laisse quartier libre pour combattre le reste des tanks faîtes attentions a vous. Maintenant FEU A VOLONTE criais-je comme signal à mes pokémons.

Au fûre et à mesure des attaques les tanks, les hélicos tombent, est que ce combat va cesser bientôt. J'ai un gros doute, puis je me retourna vers Rohail et demanda :

Fait attention à toi Rohail, le combat fait rage toi et Lugia reprenais votre place dans l'eau et attaqué les hélicoptère en lançant des aéroblast d'en dessous. Sans vouloir te commander toi et ton ami.

Puis je repris le combat pour que l'on apporte l'attention sur nous et après ils pourront attaquer après.
Revenir en haut Aller en bas
Rohail

Rohail


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011

Péripéties marines ... [ PV: Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties marines ... [ PV: Martin ]   Péripéties marines ... [ PV: Martin ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:12

[ Je sépare en une partie Lugia et une partie Rohail pour l'instant, le temps de la séparation des personnages.]

Lugia :

- Salutations, Gardien. Je suis Martin, et voici Rayquaza, le Gardien de la Terre. On ne te veut aucun mal, il n'y à rien à craindre... Si nous sommes sur ton territoire, je te prie de vouloir nous excuser. Mais j'ai deux sous-marins sous l'eau, il faudrait les sauver...

C'est à moi que l'on s'adresse comme ça ? Oui, voilà donc une personne fort polie. Je sentis qu'il me demandais de l'aider a secourir ses sous-marins. Oui, oui, je ne leur fait pas encore tout à fait confiance mais comme Rohail est là-bas, je vais éviter de déclencher quoi que ce soit et m'exécuta. Je plongea, suivant le Wailord du dresseur. Celui-ci venait de sortir le premier sous-marin et me laissa donc place pour le second. Je le pris dans mes ailes et le ramena a la surface. Bon, Rail ne devrait pas tarder avec ces inconnus. Voyant qu'il ne revenait pas, ainsi qu'une manifestation intrigante de véhicules terrestres et aériens, je partis le rejoindre suivi du dresseur. Une fois arrivé là-bas, l'humain en vert s'excusa pour cet incident. Oui, c'est la moindre des chose. Cela dit, nous n'y sommes pas pour rien dans cette histoire, c'est nous qui avions attaqué indirectement les premiers. Soit, a voir le regard de Rail, il pense la même chose que moi. Mais ce n'est pas le temps de réfléchir: à peine avais-je relevé la tête que je vis des hélicoptères noirs avec un gros "R" rouge dessus. Pas bon signe. D'autant que c'est quand il ne le faut pas que j'ai raison, les hommes dans les véhicules volants commençèrent a nous envoyer des filets. Classique et peu efficace, bien que j'eus du mal a m'en débarasser, mes ailes ne sont pas pratiques pour ça.

Heureusement, le jeune homme me débarrassa de ce filet et je me puis de reprendre mon vol.


- Merci, humain ...

Si ces individus voulaient combattre, ils seront servis. Apparemment, le Rayquaza et moi sommes les premiers sur la liste de la capture. Mais bon, en tant que légendaires, ils auront de l'attirail a utiliser avant de commencer nous affaiblir.

Avec Rail, on va centraliser nos attaques sur les vaisseaux et les hélicoptères, nous serions mieux placés pour ça. Ah, et au fait ... Ces deux inconnus, qu'est-ce qu'ils deviennent ? Je vois, un gijinka dresseur et ses pokémons. Ca va nous aider d'avoir du renfort, tant mieux. Sur ce je plongea, et commença a utiliser mes Aéroblasts sur les bateaux ennemis. Beaucoup coulèrent mais il en restait un bon paquet. Je vais tout miser sur mes Aéroblasts avant l'arrivée de Rail ... Ca lui permettra de maitriser d'autres capacités que Cyclone, j'espère ...


~~~~~~~~~

Rohail :

Tout le monde était revenu sur la plage: Lugia et le dresseur en vert. Tiens, je ne m'y suis pas présenté, mais le dois-je vraiment ?.. Oui, si je me suis présenté aussi naturellement aux deux compères, je dois pouvoir le faire avec lui aussi.

- Au fait, moi c'est Rohail.

Voilà c'est dit. Simple radical, tant mieux. Je ne vois plus pourquoi je me fais une obsession de garder mon identité inconnue de tous, j'en suis moi-même dépassé.
Alors, c'est pas pour dire mais les évènements se précipitent: des engins divers mais portant tous la marque d'un "R" rouge s'avancèrent vers nous. Non ! Ils attaquent Lugia ? Et Rayquaza ?! S'ils nous cherchent ça va mal finir, mais pour eux ! Oui, oui je suis trop confiant, mais on est quand même a une bonne troupe, deux légendaires et un bon dresseur non ? J'espère pouvoir aider avec mon attaque Cyclone.
Tout le monde s'activa pour ralentir les engins ennemis. Moi même ne savais pas trop par où commencer; Quand je vis Lugia plonger je fus tenté de le rejoindre quand une voix m'appela, c'était Flyn:


- Fait attention à toi Rohail, le combat fait rage toi et Lugia reprenais votre place dans l'eau et attaqué les hélicoptère en lançant des aéroblast d'en dessous. Sans vouloir te commander toi et ton ami.

- Ne t'en fais pas pour nous. Par contre tu me surestimes, je ne maitrise pas l'Aéroblast pour le moment. J'irai faire couler les hélicos de mon Cyclone. Bonne chance à vous les amis !

Je plongea pour prévenir Lugia de mon plan, qu'il approuvait. Bien, je remonta a la surface, m'envola et me posa sur un hélicoptère. J'agita violamment mes ailes et déclencha un grand cyclone, pas mal d'appareils tombèrent à l'eau. Moi aussi je m'étais surpris par le résultat de cette attaque. Recommencer ? Oui, c'est après tout la seule chose que je peux faire. J'enchaîna mes attaques Cyclone. Les hélicoptères ayant eu le malheur de ne pas tomber dans l'eau furent anéantis par les Aéroblasts de Lugia. Une vraie boucherie. Avec tous ces hélicos ayant explosé et le sang des morts et des blessés, le paysage devenait vite celui d'un désastre ...


Dernière édition par Rohail le Mar 22 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

Péripéties marines ... [ PV: Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties marines ... [ PV: Martin ]   Péripéties marines ... [ PV: Martin ] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:08

Et bien, on peut dire que ces personnes se battent bien. Le Lugia utilise des Aéroblast très efficace, Rohail utilise Cyclone, Red & Flyn me montre leurs capacités combat. Franchement, c'est très bien... Mais on commence quand même à être submergés. Des sbires rocket ont eu le temps de débarquer. Et leurs intentions ne sont pas pacifiques...

Argh! Voilà que les Rocket ont ramené un immense truc volant avec plein de canons et de lance-roquette... Mais que fait le modèle 4 ?? On ne va pas tenir... Je vois une ombre. Quoi encore? Le modèle 4!!


"Je vous présente le Ciel Noir... La frégate de la Team Aéra!! Notre nouveau modèle d'aéronef de combat!!"

Une forme filiforme se profile. Un porte-avions aux formes arrondis... Avec des ailes, et des hélices dans les ailes. Les flans parsemés de canons. Le pont recouvert de canons. Et le dessous plat, avec des ouvertures. J'active mon Aéradex:

"Martin à Ciel Noir! Code AER-154, envoyez les chasseurs!"

Le résultat ne se fait pas attendre, une nuée de chasseurs sort du Ciel Noir. Ils ont tous une forme de Latias. Fin et rapides, dotés de mitrailleuses dans les bras, et de deux missiles kinéguidés. Des merveilles de technologies.

"Allez-y pour les bombardiers!!"

Cette fois, ce sont des Latios. Plus grand et lourd, donc plus lent, leur soutes contient de nombreuses grenades Voltorbe. Nos laboratoires sont des experts en technologies militaires non-létales. A part les explosifs des missiles, toutes nos armes marchent par impulsion électromagnétique positive traversant un concentré de para-spore chargé négativement par cage-éclair... Un concentré paralysant. Nos canons envois des charges sans explosifs, envoyés par un courant magnétique passant dans des rails métalliques sur lesquels sont ajustés les missiles. Leurs vitesse de propulsion est très largement suffisantes pour faire des dégâts; la précision est plus grande; et on supprime la poudre: fini les navires qui explosent à cause des réserves de munitions... Nous sommes forcément victorieux. Mais les Rocket n'abandonnent pas... Un Guériaigle m'apporte une équipe fraîche de pokémons, et repart avec mon équipe aquatiques. C'est parti!!

"En avant! Tranchodon, Métalosse, Gardevoir, Lucario!"

Mes pokémons de combat au sol. Gardevoir crée une zone Rune Protect, et attaque les Rocket. Tranchodon fonce dans le tas; Lucario va aider les combattant de l'aura. Et Métalosse... Il arrête les tanks avec brio.

"Martin à Ciel Noir!! Préparez les escadrons! Avancez les Armures de la Mort!"

Une telle situation nécessite les gros moyens. Dès que les Armures seront prêtes, la Team Rocket va gouter à l'escadre de la Mort...
Le Ciel Noir commence ses manœuvres. Des Tonnes de pokéball sont déversés dans la mer. La Team Rocket va devoir affronter une armées de Léviator... L'aéronef Rocket fait feu sur notre modèle 4. Les coques en Flynite et Titane résiste admirablement bien... Mais les Rocket se défendent avec vigueur. Je ne les laisserais pas faires! Pour Ginka-Island!!
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Péripéties marines ... [ PV: Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties marines ... [ PV: Martin ]   Péripéties marines ... [ PV: Martin ] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:35

Nous étions toujours en train de combattre la team Rocket, quand nous vîmes une ombre géante planée au dessus de nous. De cette immense chose dans le ciel sortait des avions en forme de Latias et de Latios, je me retourna vers Red et lui dit : Alors là ça c'est un coup de Martin et de la team aéra, qu'est ce que tu en dit Red ? Red fixa le ciel en me répondant : C'est vrai il mais tous les moyens en œuvres pour nous aider dans notre combat.

Red avait raison Martin faisait tellement pour notre île, mais nous devons cesser de palabrer et combattre jusqu'à ce que cette team rocket comprend que l'île ne sera jamais a eu, de leurs côtés mes pokémons en avait finis avec leurs ennemis, je les rappela donc tous en disant : Vous avez méritée du repos mes amis profitez en. Tandis que Red et moi continuons de combattre les hélico de la team rocket un Lucario nous rejoins et nous prêta main forte, il se mit lui aussi à lancer des aura-sphères. Tandis que nous combattions les hélico à trois Rohail et Lugia avait repris possession de leur territoire aquatique et ils continuaient à combattre avec des attaques aéroblast produit par Lugia et Rohail lui sauta d'hélico en hélico et utilise es attaque cyclone pour destabiliser les appareils. Nous partîme tous les trois en direction de Martin et des autres quand nous vîmes que la team rocket avait déployée des équipe au sol, les humains lancé leurs pokéballs et envoya leurs à l'attaque. Moi, Red et le Lucario allons combattre nos adversaire avec acharnement.

Des dizaines de pokémons apparaissent à la fois cela devient de plus en plus difficile, je monta donc sur un rocher et vit que la team rocket avait encore plein de combattants qui arrivé au loin. Je me retourna vers Red et l'autre Lucario et hurla en même temps a tous nos collègues : Retraite la team Rocket et trop nombreux évitons les pertes inutiles "partons en direction de la forêt"Ajoutais-je par télépathie a mes coéquipiers.

Puis je commença à lancer des aura-sphères le temps que tout le monde nous rejoingnent et que nous nous réunissons en un groupe avant de partir. Puis j'entendis des pokémon hurlaient de douleurs cela me fit mal pour mes frères pokémons. Je me tourna et dit aux autres : Maintenant que tout le monde est là partons, vite vite. Ne vous en faîte pas team rocket on se reverra et là vous allez souffrir. Disais-je en regardant un membre de la team ennemis. Puis je me mit à courir Red et le Lucario ainsi que les autres me suivaient et pendant notre course j'hurla de douleurs ainsi que rage et dit : VOUS ALLEZ NOUS LE PAYEZ BANDE DE LÂCHE NE CROYAIS SURTOUT PAS QUE NOUS ABANDONNONS UN JOUR NOUS AURONS NOTRE REVANCHE. POUR L'AURA YAHHHHHHHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péripéties marines ... [ PV: Martin ] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties marines ... [ PV: Martin ]   Péripéties marines ... [ PV: Martin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Péripéties marines ... [ PV: Martin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du dresseur Martin.
» Ce n'est que le début, mais ... déjà des rencontres ? [PV: Red,Flyn ~ Martin]
» RP tout feu tout flamme [RP PV : Martin, Red and Flyn] [ RP Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Horizon :: Île Ginka :: La plage Azurée :: La Mer d'Allista-
Sauter vers: