Quelques petits commentaires:
1. Il reste des petits pixels blancs qui restent. Je sais que c'est compliqué de découper au mieux les images pour qu'il n'en reste pas, mais ça fait un peu tâche.
2. Les images sont simples, mais restent cela dit bien incrustées et au final cela reste assez agréable à voir.
3. Je ne pense pas que ce soit utile de signer une créa' qui sert a soi-même. Je te suis sur le point du plagiat, mais si quelqu'un venait a utiliser le même pseudo que toi, je pense qu'il n'y a qu'un infime chance qu'il choisisse les même personnages que les tiens. Enfin ce n'est que mon point de vue. Cependant, si tu tiens a mettre les "BY RED AND FLYN", je te conseille juste de diminuer leur taille pour que ça n'encombre pas trop.
4. Je trouve que le "Modérateur" en bleu de la bannière du même nom n'est pas très lisible, il n'y a que l'écriture en blanc qui ressort bien.
5. Quitte a augmenter la taille de la signa' (la dernière image), il faudrait éviter d'entasser les images des pokémon. Tu ne trouves pas qu'elles sont un peu trop proches les unes des autres ?
Comme il n'y a pas que de mauvaises choses dans tes créations, si je devais te noter sur vingt, tu aurais forcément la moyenne vu que tu n'as pas commencé a grapher depuis très longtemps, me trompe-je ? Ca reste un bon début, mais il reste des petites chose a corriger et à améliorer a mon goût.
Je t'encourage à continuer et te souhaite une bonne continuation dans le graphisme.