Pokémon Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Horizon

Prenez place dans le monde pokémon et regardez l'horizon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à parler du forum à vos amis afin de faire de la pub.
La gazette de Ginka-Island est là. Sponsorisée par Aéra Corporation.
Publicité: voyagez où vous voulez avec Aéra Corporation.
Cliquez sur le top-site pour nous faire progresser
Toutes personnes à l'IP numéro 86.70.165.240 seront automatiquement bannies.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rohail & Lugia ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohail

Rohail


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011

Rohail & Lugia ~ Empty
MessageSujet: Rohail & Lugia ~   Rohail & Lugia ~ I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:10

Nom : Rohail, Rail pour faire plus court

Espèce du Gijinka : Lugia

Types : Psy / Vol

Histoire : ( 5 Lignes Minimum )
Originaire d'Oliville a Johto, Rohail vivait dans une famille agréable, dont le père était dans les transports maritimes, et la mère arbitre de l'arène de Jasmine (eh, qui a dit que les arbitres étaient tous masculins ?). Ce qui fait que Rohail connait très bien la championne, et passe souvent la voir. C'est d'ailleur elle qui lui parla de Lugia, un pokémon légendaire issu d'un mythe dont le point central est les Tourb'Iles. Après avoir vu diverses images du pokémon en question, Rail entreprit une expédition en solitaire, avec un petit voilier de son père.
C'est à partir de là que tout à commencé...
Rendu au Tourb'Iles, Rohail commença son exploration en quête de la salle où trouver Lugia. Mais après beaucoup de recherches le jeune homme tomba sur une personne sombre et froide qui engagea la conversation ...


- Vous n'avez rien a faire ici, partez !

Oui, Jasmine m'avait effectivement prévenu, et m'avait confié une sorte de plume d'un gris métallisé pour pouvoir passer. D'après elle, cette plume s'appelle l'Argent Aile et elle permet d'attirer Lugia, en quelque sorte ...

- Excusez monsieur de mon intrusion ici, je suis assuré par Jasmine, championne d'Oliville, de pouvoir emprunter le chemin que vous bloquez à toute personne étrangère si je vous montre ceci ...

- Vous m'avez l'air bien informé jeune homme, et puisque Jasmine vous y autorise ... Voyez vous je suis son grand-père mais bref ... J'ai confiance en les personnes en qui elle a confiance si vous me suivez. Soit, allez-y !

Je le remercia et repris la route. J'arriva dans une grande salle plutôt éclairée, dont les parois étaient cachées par des cascades. Je demanda dans le vide s'il y avait qui que ce soit ici mais en vain, absolument aucun mouvement. Je me retourna en concluant hâtivement que mon exploration était soldée d'un échec, mais ce ne fut qu'une illusion: en effet, derrière l'immense cascade centrale se tenait une grande ombre ... Je me fixa de suite que c'était le légendaire qui s'y tenait. Je confirma cette hypothèse quand je l'entendit me ... parler ?

- Bienvenue ... Vous possèdez un objet qui m'a toujours fasciné ... Pouvez-vous m'en dire plus sur la raison de votre venue ici, avant que je puisse me dévoiler ?

Je répondit a cette voix grave et plutôt lente que j'étais venu le rencontrer ...

- Je suis ici pour vous rencontrer, vous, le légendaire Lugia, ma venue n'a d'autres objectifs ...

Un grondement retentit, les cascades cessèrent de couler, dévoilant le mythique Lugia ... Mais ... Ce grondement ... Ni Rohail ni Lugia n'en étaient pas la cause ! Des éboulements se firent voir et entendre et en peu de temps, de l'eau remplit la salle. Coïncidence ou non, la sortie était bloquée pa de gros rochers. Je n'aurai pas le temps de m'en sortir ... Lugia avait déjà plongé et devait être sorti. Il a du me prendre pour la cause de tout cela. Mais bon ! S'il a plongé, c'est qu'il reste une issue. Après tout, c'est la seule chose qui reste a faire ... Je m'élança dans l'eau, et commença a chercher une sortie. le niveau de l'eau montait de plus en plus et garder ma respiration devenait de plus en plus ardu. Dans mes dernières forces, je remarqua la sortie et m'y rua. Le chemin était sinueux et je manquais d'oxygène ... Un courant fort commençait a me pousser mais je ne pense pas que je remonterai a la surface a temps. Quel fiasco ... Là ! De la lumière ! Peut-être m'en sortirais-je ? Oui, j'arriva a remonter a la surface mais le brouillard avait prit place pendant mon excursion, ainsi que des pluies torrentielles. Dans mon manque de forces, je m'évanouis ...

Quelques heures plus tard, je revînt difficilement à moi. J'ouvris les yeux ... Une silhouette bleue et blanche était penchée vers moi ... Lugia ?Je me releva d'un coup, lui demandant haivement ce qui s'était passé...
Il me répondit calmement qu'il m'avait secouru, voyant que si j'était a l'origine de l'effondrement je m'en serai sorti. Comme ce n'était pas le cas Lugia pris l'initiative de me sauver. Il me dit qu'il avait aussi perdu la trace de la région, et qu'apparemment on s'est retrouvé sur une île très loin de Johto: Ginka. Avant de repartir il m'assura qu'il veillerait a ce que rien ne m'arrive pour l'instant et que s'il y a le moindre problème je pouvais le mander avec l'Argent Aile. Avant qu'il ne reparte, je me présenta à lui, c'est la moindre des choses. C'est alors qu'il s'envola et partit dans les cieux ...

Alors je me mis a explorer la forêt de l'île. Tant que j'y suis, autant découvrir les lieux. Je fus surpris de découvrir un laboratoire abandonné ... J'appela Lugia en pressant profondément l'Argent Aile, celui-ci ce posa devant moi. Je ne savais pas comment il sait où je suis ... Mystère. Quand il vit le laboratoire il me déconseilla de m'y approcher, avec plusieurs arguments étranges:


- Tu sais Rohail, je suis passé il y a quelques temps par ici, et ce laboratoire semble avoir servi a des humains afin de transformer des hommes en leur "implantant" une moitié pokémon. Bien que ce soit un bâtiment a l'abandon, il est déconseillé de s'en approcher car des rumeurs racontent que des humains piqués par la curiosité sont venus ici, et ne sont jamais revenus. On raconte qu'une force invisible les ferait se métamorphoser en Gijinka, ces créatures pokéhumaines, et qu'ils auraient pris l'ADN d'un pokémon proche. Tout porte a croire qu'ils étaient dresseurs ... Désormais, on dit qu'ils vivent avec le pokémon correspondant a leur moitié, et n'ont plus qu'un lien étroit avec le monde les entourant ... Mais Rohail, voulais-tu découvrir ce que renfermait ce bâtiment au moins ?

- C'est bien mon intention, et, bien que ce ne soit pas très rassurant, je persiste encore plus a découvrir les mystères de ce laboratoire. Je comptais sur toi pour m'en dire plus, et j'ai bien fait. Merci Lugia.

- Attends ! Tu te souviens, je t'ai promis de te protéger quoi qu'il arrive avant que l'on ne rentre sur le continent donc ...

- Je ne t'oblige pas a me suivre, je consens au fait que si quoi que ce soit devait arriver, tu n'apprécierais pas que je prenne de tes attributs, c'est ça ?

- Ce n'est pas la question, c'est pour ta sécurité, et maintenant je me dois de t'accompagner. Alors allons-y.

Nous entrâmes alors dans le bâtiment. Il faisait sombre et humide. On pouvait voir des fioles, et plein de tubes brisés et en bon état et ayant apparemment servi a des expériences chimiques ... Plus nous avancions, plus je ressentais une fatigue qui me pesait sur les épaules. Cela dit je pouvais encore continuer. Nous arrivâmes devant une cuve, et du liquide verdâtre ayant comme coagulé. C'est là que je ressentis une attraction vers le sol. Je tomba et m'endormis contre mon gré après ma chute ...

Je me réveilla pour la seconde fois sur un amas de feuilles. Je me sentais bizarre. J'entendis la voix de Lugia me parler dès mon réveil, il était assis à côté de moi ...


- Rohail ... Je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée ... Pour ton cas, je suis désolé de te l'apprendre mais tu vas devoir t'adapter ...

M'adapter à ?... Je me leva en fixant Lugia, l'air consterné. Il me fis signe de me regarder ... Pourquoi ? Quand j'observa mon corps je fus supéfait, j'avais la peau blanche, des ailes pareilles a celles de Lugia, une queue blanche, et des petites masses bleues sortant de mon dos et de ma queue. J'étais vêtu d'habits étranges assortis aux couleurs de Lugia, mes cheveux avaient viré au gris et je possédais des appendices aérodynamiques bleus devant les oreilles. Un petit cristal couleur argent était posé a côté de moi. Quand je l'eus saisi, je retrouva l'usage de mes mains humaines. Il sert donc a ça ...

- Lugia, je suis désolé ... Tu m'en veux ?

- Non, mais je pense que nous devrons vivre ensemble désormais; je crains que tu ne puisse t'en sortir sans moi et de mon côté je ne supporterais pas d'avoir laissé quelqu'un comme toi seul après ce qui t'es arrivé ...

- Je comprends ...

- Mais ici nous sommes a découvert ... Tiens, comme tu as hérité de mon ADN, tu devrais pouvoir voler et respirer sous l'eau. Allons nous occuper de ça au calme, sous l'eau à la plage ... Peut-être que tu n'arriveras pas à voler tout de suite donc pour le moment, monte sur mon dos. Je t'apprendrai à voler en temps voulu ...

- Bien, allons-y Lugia. Ou même dorénavant, confrère !

Je souria à Lugia après cette phrase, il me rendit ce sourire. Après tout, une vie avec Lugia ne peut que bien se dérouler.

Et c'est ainsi que je commença a vivre sur l'île Ginka, aux côtés de mon confrère Lugia !


Caractère : ( 3 Lignes Minimum )
Rohail, une personne très sensible aux autres et a leurs émotions ... Néanmoins il reste quelqu'un de très renfermé. Son cercle d'amis étant très limité, allant de son meilleur ami Lugia à ... Lugia. Pour le moment. Il passe beaucoup de temps au calme, a siffloter diverses chansons, le rendant souvent nostalgique de son enfance, le moment où la vie est la plus agréable pour certains ... Il ne recherche pas forcément la complicité des autres quand l'on veut bien la lui offrir, ce qui fait que bien souvent, Rohail se retrouve seul avec Lugia. Rail ne cherche pas souvent a faire de mauvais coups aux autres, mais cela n'empêche que parfois l'envie peut lui prendre envers des personnes inconnues. Il n'hésitera pas a se défendre face a toutes personnes hostiles.

Est il dans une équipe d'exploration ou il est Solitaire ? Solitaire

De quelle équipe d'exploration fait il partie ? ///

Signes Particuliers : Possède une petite sphère argentée lui permettant de faire passer ses mains sous formes d'ailes de Lugia et vice versa.

Image : Mon vava.

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte de Régis Styre. Bien entendu, comme je n'ai pas encore RP, j'ai du recevoir l'autorisation administratrice de Red, que je remercie encore Wink

Codes du règlement :
Ok by Red and Flyn


Profil validé par :Martin


Dernière édition par Rohail le Dim 6 Fév - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

Rohail & Lugia ~ Empty
MessageSujet: Re: Rohail & Lugia ~   Rohail & Lugia ~ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:07

Champion ^^
Aucun rp mais deux comptes XD
Bref, j'attends que tu le termine.
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Rohail & Lugia ~ Empty
MessageSujet: Re: Rohail & Lugia ~   Rohail & Lugia ~ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:49

Oui comme vient de dire Rohail j'ai donné mon accord mais il en connait les raisons ^^. l'histoire est elle fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohail

Rohail


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011

Rohail & Lugia ~ Empty
MessageSujet: Re: Rohail & Lugia ~   Rohail & Lugia ~ I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:45

UP !

Après tout ce temps, oui je l'ai finie ^^ J'espère qu'elle correspond à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

Rohail & Lugia ~ Empty
MessageSujet: Re: Rohail & Lugia ~   Rohail & Lugia ~ I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:21

Je valide, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Rohail & Lugia ~ Empty
MessageSujet: Re: Rohail & Lugia ~   Rohail & Lugia ~ I_icon_minitimeLun 7 Fév - 17:38

Je j'ai qu'une chose à dire cette histoire est époustouflante et très belle. Excellent travail Rohail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohail & Lugia ~ Empty
MessageSujet: Re: Rohail & Lugia ~   Rohail & Lugia ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohail & Lugia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Rohail ?
» Absence de Rohail & Régis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Horizon :: Générale :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: