Pokémon Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Horizon

Prenez place dans le monde pokémon et regardez l'horizon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à parler du forum à vos amis afin de faire de la pub.
La gazette de Ginka-Island est là. Sponsorisée par Aéra Corporation.
Publicité: voyagez où vous voulez avec Aéra Corporation.
Cliquez sur le top-site pour nous faire progresser
Toutes personnes à l'IP numéro 86.70.165.240 seront automatiquement bannies.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myro [à finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myro

Myro


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Myro [à finir] Empty
MessageSujet: Myro [à finir]   Myro [à finir] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:24

Surnom : Myro

Espèces : Caninos

Types : Feu

Histoire : Au matin de sa vie, Myro vivait avec des humains, mais pas le genre d'humain avec lequel on a envie de vivre. Je suppose que vous voyez le genre, il était le pokémon d'un sbire d'une Team. Mais comme il n'avait rien connu d'autre, le Caninos ne s'en plaignait pas. Il avait été dressé pour combattre et tuer, blesser et voler. Il n'est pas fier de cette partie de sa vie, c'est pourquoi il n'en parle jamais. Bref, il était méchant et volaitles honnêtes dresseurs, jusqu'au jour où, pendant une bataille, il fut abandonner par le sbire et la dresseuse qu'il devait voler le recueilli. Elle lui apprit à être gentille et à aidé les pokémons, car elle était ranger. Ils virent naitre une grande amitié entre eux. Malheureusement, ils rencontrèrent un jour, un Dracaufeu se battre avec un Roucarnage.

Le combat faisait rage, des tornades et des rafales de feu se dissipaient un peu partout. Myro et la Ranger essayèrent comme ils pouvaient de calmer les deux pokémons. Myro alla entre les deux pokémons, et ce ne fut pas la meilleure idée de sa vie... Un jet de flamme arrivai d'un côté, une rafale d'air de l'autre. Seulement, pour rien au monde la Ranger n'aurait laissé son pokémons mourrir comme ça. Alors elle le poussa plus loin. Tandis qu'elle s'écartai, juste devant ses yeux, les deux attaques se percutèrent et un explosion balaya les alentours. Myro était assez loin, mais pas sa dresseuse... Les deux pokémons, voyant ce qu'il avait fait, retournèrent chacun de leur côté. Myro se jeta vers le corps inerte... C'était trop tard. Une larme roula sur la joue du pokémon feu, et alla s'écraser sur le corps. Une lumière vive l'entoura alors, et Myro se retrouva dans un endroit bizarre, où le sol se trouvait être des nuages. Arceus se trouvait sur un trône devant lui.
- Une si belle amitié vous unissait, dit le dieu des pokémons, que s'en serait dommage qu'elle soit brisé par la mort. Mais je ne peux maheureusement pas ressuciter les humains... Mais je vais quand même faire quelque chose. Ce pendatif (il montre la chaîne qu'il venait de lancer aux pattes de Myro) pourra la faire revenir, mais dans le corps d'une autre personne. Bien sûr, cette personne devra être d'accord. Il faudra que tu lui fasse porter ce collier, puis que tu prononce une phrase. ''J'invoque les pouvoirs supérieurs, qu'il fasse revenir mon dresseur.'' Maintenant, va, et trouve quelqu'un.
Puis de nouveau, une lumière l'entoura, et il fut envoyé à Ginka-Island.

Caractère : Myro est quelqu'un de réfléchi, qui pense avant d'agir. En effet, il ne ferait jamais quelque chose sans en avoir pris en compte les conséquences et pesé le pour et le contre. Il est d'ailleurs très mature et calme, même dans les pires situations. Myro n'a pas le sens de l'humour, il ne fait jamais de blague et ne rit pas souvent. Il n'a pleuré qu'une seule fois et c'est juré de ne plus recommencer. Il ne montre pas ses sentiments, son visage est toujours impassible, il a juste l'air de quelqu'un de triste. Il est difficile de savoir à quoi il pense, ce qui fait de lui un être imprévisible, mais il n'attaquerait jamais sans raison. Mais parfois, son instinct de pokémon-voleur ressurgit et dans ses moments là, il devient mauvais, comme un malfrat quoi.

De quel équipe d'exploration fait il partie ? //

Signes Particuliers : C'est un Caninos tout à fait normal.

Image : Voir avatar et signature.

Comment avez-vous connu le forum ?

Codes du règlement :
Ok By Red and Flyn


Profil validé par :
Martin


Dernière édition par Myro le Ven 18 Mar - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red And Flyn
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red et Flyn Gardiens de l'aura
Red And Flyn


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici mais oui là devant toi

Myro [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Myro [à finir]   Myro [à finir] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:05

Salut et bienvenue sur le forum je te laisse finir ta présentation et je te validerai si c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Myro

Myro


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Myro [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Myro [à finir]   Myro [à finir] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:27

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin aérien et chef Team Aéra
Admin aérien et chef Team Aéra
Martin


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Lève la tête !

Myro [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Myro [à finir]   Myro [à finir] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:52

Je valide ^^ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myro [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Myro [à finir]   Myro [à finir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myro [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Horizon :: Générale :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: