Nom et Prénom du Dresseur : Régis Styre
Âge : 16 ans
Ville et Région de Départ : Région de départ -> Hoenn. Ville de départ d'Hoenn -> Lavandia.
Caractère du dresseur : ( 3 Lignes Minimum)Régis est plutôt froid avec les inconnus. Il reste néanmoins très sociable et ne dira pas non a une nouvelle amitié. Ayant un profil mystérieux, il peut parfois dire des phrases qui peuvent prendre plusieurs sens, grâce a quoi il peut garder ses pensées pour lui, tout en les exprimant de manière a ce qu’on ne les devine pas tout de suite. Régis a toujours été d’un naturel sérieux, cela dit il reste quelqu’un de relativement lunatique. Il peut tout à fait se montrer très calme et deux minutes après péter les plombs à causes de provocations.
Avec ses pokémon, Régis se montre souvent protecteur envers eux. C’est-ce qu’il aime plus que tout dans son voyage: ses amis. Surtout son Libegon shiny, qu’il a connu avant tout autre pokémon.
Histoire du Dresseur : ( 5 Lignes Minimum )
Tout remonte a … bien longtemps. A l’époque où Régis vivait encore a Hoenn. Vivant à Lavandia, tout se passait pour le mieux. La situation de ses parents était très bonne, le jeune homme s’était trouvé une bonne amie, et connaissait tous les habitants ou presque de la ville. N’étant pas majeur, Régis ne pouvais pas se rendre au Casino, mais parfois la curiosité lui faisait défaut. Au point même de s’y introduire pour s’en faire expulser une dizaine de minutes plus tard. Ah la jeunesse, la naïveté … Bien entendu, tout ne pouvait pas rester aussi stable pour Régis, une vie seulement positive n’existe pas. Enfin passons…
Un jour de printemps, le père du jeune garçon fut atteint d’un cancer des poumon, le pauvre n’ayant pu s’en sortir, mourra trois mois après que le cancer ne se soit déclaré. Depuis ce jour beaucoup de choses changèrent chez Régis … Que ce soit son caractère ou ses humeurs, tout y était passé ! Il passa d’un naturel sociable et plein d’entrain à un caractère plus calme et sérieux, atteint de solitude dans les premiers temps. Heureusement, il redevînt un minimum sociable, et pouvait toujours compter sur Loanna, sa meilleure amie. Celle-ci passa un grand temps a le réconforter pour l’évènement tragique de son père. En parlant de Loanna, c’est avant tout une charmante jeune fille, un an de plus que Régis, qui prend beaucoup de plaisir a aider les autres. En revanche, et peut se montrer un peu provocante envers les personnes qu’elle n’apprécie particulièrement pas. Les deux amis éprouvent bien des sentiments l’un envers l’autre, mais le gardent pour eux. Mais je m’égare.
Le « petit » Régis avait déjà bien grandi: 13 ans. C’est précisément cette année qu’il rencontra Sky. Il était de sortie avec sa bonne amie Loanna dans le désert. Tout convenait a merveille jusqu’à ce qu’une tempête de sable ne se dévoile ! Régis et Loanna furent malencontreusement séparés à cause des bourrasques de sable. En errant, Régis finit par tomber … On ne sais où. Il glissa sur le sable pendant quelques instants, s’y engouffra avant de tomber brutalement dans un tunnel. Régis partit a droite, et après quelques minutes, tomba sur une impasse. Il rebroussa chemin pour repartir vers l’autre direction et finalement arriver devant une sorte de bosquet souterrain: une mare et diverses plantes. Comment tout ça avait pu pousser sous terre ? Peu importe. En regardant de plus près il remarqua un Kraknoix, plutôt étrange car d’une couleur spéciale.
Régis commençait à le fixer béatement quand une voix connue l’appela par son nom: Loanna l’avait retrouvé ! Comment, Régis se posait la question, mais elle était bien là. Et a peine avait-elle remarqué la Kraknoix qu’elle se mit a en parler au jeune homme:
- Régis, tu vois ça ? Ce pokémon … Ce Kraknoix … Il est, shiney non ? Cette expression s’attribue aux pokémon possédant des couleurs différentes de la normale. Mais aussi … Vois-tu cette aura brillante qui l’entoure ? Dis … Tu devrais le capturer, c’est une chance presque unique ! Tu l’as découvert, c’est à toi que revient le choix de le capturer … De plus tu n’as pas encore de pokémon non ? Moi j’ai déjà Massko avec moi, je pense que cette expérience te sera plus favorable qu’a moi.
Quand Régis entendit Loanna évoquer la capture de ce Kraknoix, son sang ne fit qu’un tour. Excellente idée. Alors Loanna repris la parole:
- Tiens, tu auras besoin de ça pour espérer le capturer … C’est une Honor Ball, on m’en a remis trois la dernière fois que j’ai fait mes achats ; a présent, vas-y et fais ce que tu peux !
Coïncidence ou non, le Kraknoix shiny s’était endormi. Ni une ni deux, Régis s’approcha lentement du pokémon après avoir haussé les épaules, et envoya la Honor Ball. La Ball gigota une fois, la lumière rouge scintillait au milieu de la sphère, puis une seconde et une troisième. Finalement elle s’arrêta de bouger, la lumière au centre s’éteignit, Régis l’avait capturé ! Souhaitant le faire sortir, il lança une fois de plus la Honor Ball, qui, après une petite lumière blanche, dévoila le pokémon shiny. Celui-ci dormait encore a poings fermés. Régis espérait qu’il ne sera pas comme ça tous les jours, et pensait déjà a ce qu’il pourrait faire avec l’aide de son nouveau pokémon …
Il se prit quelques semaines plus tard la vocation de dresseur et commença son périple a travers tout Hoenn, accompagné de son amie Loanna. Ces deux là enchaînaient victoires dans les arènes et contres des dresseurs itinérants. Bien entendu, il ne gagnaient pas tout le temps. Bref, cela fait a présent quatre mois que les deux amis sont partis et arrivent a Eternara. Le jeune homme s’était forgé une équipe convaincante, Loanna également, d’ailleurs. Le Kraknoix de Régis avait fini par évoluer en magnifique Libegon shiny, qui fut très remarqué lors de matchs en public, et que le jeune homme a surnommé Sky. Sur la route Victoire, ils eurent beaucoup de mal a s’y repérer. Cela dit, ils ont tout de même réussi a en sortir. Pour arriver pile devant … Le gigantesque bâtiment de la ligue pokémon ! Dès que commença la compétition, Régis et Loanna étaient tout deux stressés, mais suite a leur premier combat qu’il remportèrent avec succès, cette sensation s’évapora, laissant place a un entrain remarquable. Cependant, quand vînt le moment fatidique du « Régis versus Loanna » … Ce fut un combat acharné mais la jeune fille parvînt a décrocher sa place pour les combats les plus importants. Régis n’était pas déçu, et était même content pour son amie, qui malgré les encouragement du jeune homme, échoua au deuxième combat après sa défaite. Soit, dans les Demi-Finales. Lorsqu’elle sortit du terrain, elle reçut une petite plaque en argent sur laquelle est gravé: « A atteint les Demi-Finales - ALH - Association. Ligue. Hoenn . »
Fiers de leurs premiers exploits, les deux amis eurent pour même conviction de remporter la Ligue de l'île Ginka. Mais avant cela, ils devaient se rendre a Algatia, ou un certain Pierre Rochard les avait mandés. Il les avait remarqué parmi tant d'autre et malgré même leur résultats a la ligue ... Et c'était pour leur offrir ... Un pokémon. C'était un Terhal. Après que deux de ces Pokémon leurs fut remis, il remercièrent infiniment ce Pierre, qui leur dit en partant ces paroles :
- Nous nous reverrons ! Soyez en sûr ! Et ce jour là, j’aurai hâte de voir ce qu’il est advenu de vos Terhal, a bientôt !
Après avoir prévenu la famille, ils partirent de Poivressel en bateau, pour finir dans la région précédemment citée. Là Loanna proposa a Régis une ‘‘séparation’’ : ils ne parcourront pas l'île ensemble, mais s’attendront a chaque point de rendez-vous qu‘il se seront fixés, que ce soit une boutique ou un centre pokémon, pour que chacun puisse juger des progrès de l’autre. Et surtout la progression au niveau des badges, car oui ils se fixaient des point de rendez-vous mais ils n’étaient pas obligés de suivre le même itinéraire, ils pouvaient passer par une arène avant de rejoindre le centre en question, par exemple.
Et c’est ainsi que Régis et Loanna prirent, chacun de leur côté, la route de Sablonia et de son arène, où se tiendra leur premier point de rendez-vous … Sur la route, Régis eut la chance de faire évoluer son Terhal en Métang, et ce à son arrivée précisément ...
Spécialité Type ( Champions d'arènes ) : // Personnage Dresseur //
Équipe :
- Sky ~ Libegon shiny ~ Attaques: Dracogriffe - Dracosouffle - Lance Flamme - Tunnel
- Iron ~ Métang ~ Attaques: Choc Mental - Griffe Acier - Bélier - Pisto Poing
Starter choisi : // Aventure déjà commençée a Hoenn, starter de Hoenn -> Kraknoix shiny //
Surnom du pokémon : Sky
Niveau ( 5 pour le départ ) : // Aventure déjà entamée a Hoenn ... Voir ci-dessus.//
Attaques au départ : // Aventure déjà entamée a Hoenn, les précisions sont fixées au dessus //
Signe particulier : Pas trop, non.
Images : Mon vava !
[color=cyan]Codes du règlement :
Ok by Red and Fly ^^
Comment avez vous connu le Forum ? Via Pokémon Life
Profil Validé par : Martin